personne ici peut avoir un prix sur les pneu??? :/ :cri:
Vue imprimable
personne ici peut avoir un prix sur les pneu??? :/ :cri:
non, t'as qu'a aller au boulo a pied au lieu de faire des burn :))
:cri: non ils sont usé et la taille qu ils ont je vais douillé et en plus dans un des pneu j ai une vis d enfoncer :G :cri: :cri: :cri:
siflou33 Posté le Ce soir 22:16
il est à quel port??au pire je viens de la part de ta blonde :C :D :)) :)) :))
éssayer de vous trouvé une copine comme la mienne ;) :D
elle change l eau des canard quand je ne suis pas la et leur donne amanger :C
elle socupe de changer l eau des ptiots :C
et le pire dans tout sa elle acépte de dormir avec la couveuse dans la chambre qui fat plus de bruit qu un ordinateur :C :C :C
elle est brune cyril maintenant :)) :)) :))
port de la barbotiére,toujours tout droit la cabane avant sandra ;) ;) tu vient de la part de aurore et mathieu pour récupré les coquille d huitre et qu il te métte tout ce qu il a de coté avec les pohes et les tuiles ;)
Ok Matt,je verrais çà ;) ,brune :cri: :cri: :cri: :cri: elle était si mimi en blonde :C :D :)) :)) :)) :))
si mimi en blonde :/ tu ne la pas vu en brune :C :C :C :C
non cyril, c'est depuis que je la vois, je lui ai dit que je préférais les brunes ;) :D :D :D
maintenant qu'on sait OU se trouvent les coquilles, on est partie en fourgon, on arrive! ;) dépèche toi cyril, va bientot plus ne rester :))
rémy tu a tout faux elle préfére le spur 33 pas le shybride 40,64 tu comprend? :/ :)) :))
c'est ce qu'elle te dit pour te berner ;)
fais attention, ce soir elle est pas avec toi hein ? :D :D
Euh................t'as une photo en brune?? :C :)) :)) :)) :)) connaissant ton père,il doit être dingue :)) :)) :)) :)) envoies-lui la bise ainsi qu'à ta mère ;)
Euh........rémy passez à la cazba :D :)) :)) :))
pas de soucis cyril tu passe quand tu veux serait content d ete revoir surttout le vieux :D :)) :))
il aréte pas de lui dire a aurore du genre"si tu veux je peux réster avec toi moi se soir...." :)) :)) :)) :cri:
nn rémi ce soir elles se fait une soiré fille :))