Allez Kanfois, je suis fair play, je te donne les points ;)
y compris s'y che fais un zob !
:))
Vue imprimable
Allez Kanfois, je suis fair play, je te donne les points ;)
y compris s'y che fais un zob !
:))
môssieur est trop bon,,,,,
fumier d'chauve tient,,,, :)) :)) :)) :))
rhaaaaa ça demange qd même,,,vivement ds15 jours,,,,, :C :))
bon v me coucher,,,heu les sarcelles apprivoisèes ça compte????? :C :C :C :C
pas celles à talons ! Ce sera dit et amplifié à Nath ...
:D
salouté les vieilles folles :D :D
le match commence :C on va bouffer du chauve cette saison :D :D :D
salut les gaziers. Ce soir course-poursuite en bateau pour rattrapper mes meilleurs sarcelles (du moins l'an passé) à la maison sur ma mare. Dons un chevelu de plus d'attaque. C'est du sport, ça plonge bien!
Au fait les dégarnis, vous avez oublié de comptabiliser la bredouille de chno de l'ouverture.
tiens c'est curieux, je pense "attaquer" aussi mercredi.
ah! quelquechose me dit que jeudi matin, ca va etre tres douloureux pour nos camarades chevelus! :D
mercredi moi aussi, avec de jeunes canes qui auront été essayées lundi.
En ce moment DG, du nord tu es favori! Et encore pas si sur vu que les renclôtures manquent d'eau.
bah, je reve secretement a une petite sarcelle d'été ou un piot rouge! :C , mais a défaut, même un col du coincoin me ravirait! :C l'essentiel pour moi c'est toujours d'avoir une posounette :C :C :C enfin, la je vais etre dans une hutte que je ne connais pas avec un gros coef, donc il va surtout falloir etre vigilent pour eviter les mauvaises surprises, donc prudence et vigilence! ;)
AAAh, mercredi, ça va être chaud. Va falloire se la jouer fine.
Bison futé à prévu noir ce jour là ??? :))
N'oublie pas tes brassards némo, DG :)) .
bah je suis a 2 pas de la route panoramique,donc j'irai faire la marée dans la voiture :)) :)) :))
Fumier de chauves :G :G :G :D :D :D Les premiers points seront pour nous :G :D BIen le bonjour quand meme :D :fou: :))
aloha la baie :D
salut arnault, t'es tu décidés à faire ta nuit de hutte hier? ;)