Jeudi soir à minuit ! :fou: (protocole grand froid en route !)
Vue imprimable
Jeudi soir à minuit ! :fou: (protocole grand froid en route !)
ca fait 2 semaines que je chasse plus...
[QUOTE=obs14;1518739]ca fait 2 semaines que je chasse plus...[/QUOTE]
Arrête un peu, je entend les coups de fusils de la baie de méhoudinière d'Angers. Et puis, je te crois pas car l'année dernière, tu as chassé jusqu'au 15 Avril.:D
Allez voir sur le post: "Un p'tit post bien cool". Je vous ai balancé bande de pourriture d'écolos.:))
vendu:G!!!
t' etais bien content de flinguer tes sarcelles d'ete en mai:C.
ton compromis est signé?
et con promis, chose due....
j'ai pas con pris :cri:
[QUOTE=souchet 61;1518868]Allez voir sur le post: "Un p'tit post bien cool". Je vous ai balancé bande de pourriture d'écolos.:))[/QUOTE]
tu a signé ton arret de mort souchay et que je sent que je vais prolonger la chasse pour me taper du souchay a bloc alors gare a tes plume de fion car sa va volé et croit moi je n ai pas besoin de menotte pour t avoir
mail recu de la fede du 50le Préfet de la Région de Basse Normandie suspendant, sur l'ensemble des départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne, la chasse de la bécasse des bois, du merle noir et des grives litorne, musicienne, mauvis et draine. Cette suspension est applicable pour une période de 6 jours du 9 au 14 février inclus. Cette suspension pourra si nécessaire être prolonguée à l'issue de cette période suivant l'évolution des conditions météorologiques....
ils attendaient le degèle pour le faire???
[QUOTE=arnaud 14100;1518981]tu a signé ton arret de mort souchay et que je sent que je vais prolonger la chasse pour me taper du souchay a bloc alors gare a tes plume de fion car sa va volé et croit moi je n ai pas besoin de menotte pour t avoir[/QUOTE]
Viens m'attrapper... :))
[QUOTE=obs14;1519111]mail recu de la fede du 50le Préfet de la Région de Basse Normandie suspendant, sur l'ensemble des départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne, la chasse de la bécasse des bois, du merle noir et des grives litorne, musicienne, mauvis et draine. Cette suspension est applicable pour une période de 6 jours du 9 au 14 février inclus. Cette suspension pourra si nécessaire être prolonguée à l'issue de cette période suivant l'évolution des conditions météorologiques....
ils attendaient le degèle pour le faire???[/QUOTE]
On peut encore chasser les oies ??;)
au canada oui:cri:
[QUOTE=obs14;1519111]mail recu de la fede du 50le Préfet de la Région de Basse Normandie suspendant, sur l'ensemble des départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne, la chasse de la bécasse des bois, du merle noir et des grives litorne, musicienne, mauvis et draine. Cette suspension est applicable pour une période de 6 jours du 9 au 14 février inclus. Cette suspension pourra si nécessaire être prolonguée à l'issue de cette période suivant l'évolution des conditions météorologiques....
ils attendaient le degèle pour le faire???[/QUOTE]
Il faut croire que oui...on attend d'avoir des -5°c et -10°c pendant une semaine avec une couverture de neige pour arreter la chasse...la pitié
Pourtant le protocole grand froid a été revu ...:cri:
mais il y aura toujours un train de retard...
Quoique j'ai vu un gars râlait parce que la bécasse fermée...:P
Oué euh..., c'est à cause de gars comme vous que notre tradition se perd. On peut meme plus tirer les bécasses par la fenêtre de la voiture. NON A LA FERMETURE DE LA CHASSE LORS DES PERIODES DE GRAND FROID.:)):)):)) Humour, humour, je précise.