oué c sa :)) :)) elle me fon tro posé de sarcelle obligé de les garder jpe te réserver un couple stu ve des meilleur tu pe demander a cyril la cane est tré bonne ;) ;)
Vue imprimable
oué c sa :)) :)) elle me fon tro posé de sarcelle obligé de les garder jpe te réserver un couple stu ve des meilleur tu pe demander a cyril la cane est tré bonne ;) ;)
non c t pour cette saison
g une 5eme generation veuve et un pur veuf donc je c essayer de faire de la repro
sa va me donner du tres bon hibride :D :D :D :D
mathieu tu chasse a gujan??????????? :)) :)) :)) :))
moi jai une femelle 4éme avec un male3éme sa va péter sa et lotre c est une femelle 5éme avec male 5éme je vai me garder une femmelle de chake et me faire un couple guyne sa sa péte :D :D
oui a gujan pkoi?
g besoin d'info tu peut me donner ton msn?
yep mattdu33@msn.com jtaten bichette
mdr ok jarive ma loute :)) :)) :))
Alors Jean Luc, à ce qui paraitil y a quelques canards depuis ces 2 dernières nuits ? :D :)) :)) :))
Et pourtant hier, certains disaient qu'il y avait que dalle :triste: :)) :)) :))
salut la motivation du 33 :)) :)) :)) :))
bin oui les collegues en on fait les 2 derniere nuits
mais enfin ces pas un deboulement de coincs :)) :)) :)) :)) :))
Salut à toi terre Natale, et bien le bonjour aux autres ;) ;) ;)
Il me semble que moi aussi, je n'ai jamais parlé de déboulage...
Alors dès fois il faut savoir se taire , au lieu de faire la grande bouche ;)
De toute façon , c'est poiunt grave, ce qui me connaisse , savent que mes infos sont toujours correctes
A +, bonne journée ;) ;)
salut les filles :D
moi je te comprend motivè ;)
Je le sais mon petit Lolo, par contre ce matin, pas vu un bec, ni une plume, alors je peux dire qu'au lac il y a que dalle, et pas entendu un coup de tube :/
slt motivé ;) alors qu'es qui t'arrive bien sûr qu'ont crois à t'est observation ;) laisse courir