-
chutt, en principe, des que je le pourrai j'y serai!!!! :C donc, fort a parier que j'y serai, sauf si je suis en vacances (incertitude encore a ce jour!).
je pense passer un de ces jours deposer mon petit matos dans mon placard! :C :C :C :C :C :C
pnard, vas y en confiance, en plus, avec ta technique du petit paquet de glaise et d'herbe, tu devrais avoir l'equilibre parfait! ;) et cette année, tu perds un concurrent de taille ;) donc l'espoir est permis! :)) :)) :)) :))
-
enfin de retour d'un bon grand week-end ensoleillé de la magnifique région de "bécasse 56"(premier bain de l'année " d'in l'mer "atlantique :C ) sa "raviguote :D " quelque pied de mer dans la baie de Quiberon, mais pas vu de courlis, ni chevaliers :triste:, pas grave, j'ai eu la chance d'avoir de bien beaux mulet et petit bars qui nager avec moi ;)
Chutt, vous y allez quand pour le filet? samedi ou dimanche matin?
Bien, bien pour le Diens, SH et Bécassines seront au rendez vous en cas de géle ;)
-
zut :G PIES de mer.... :/ :)) :cri:
-
Bonsoir a tous :D :D
D'aprés les echos l'ouverture sur le DPM serait bien le Aout :C :C
Pour l'interieur des discussion bien avancées serait au point pour le Aout.....
Maintenant ce ne sont que des "on dit"............... :/ :/
Commence a roulé colverts souchets et sarcelles dans le coin :C :C
-
A lire 2 Aout pour le DPM et 21 Aout pour l'interieur
-
J'te confirme Pnard, les roues de remorque ça tient trés bien, même lorsque le flot arrive ;)
-
ques ce ça dit ringand!!!!!!!! :C :C
-
ça va ti ch'gars du 62 ? ya ti des poses aux passes pierres ? ;) :C
-
je suis passé aguicher les memeres, je repete: je suis passé aguicher les memeres ;)
j'y retourne demain soir, je repete: j'y retourne demain soir ;)
-
fais gaffe fiu, si tu les aguiches trop elles vont tout t'avaler d'un coup :D :))
Mais j'serai là pr te rattraper mon lapin !!!!
Rahhh j'sais pas si l'ouverture qui approche mais j'suis bien chaud moi !!!!!! :C :C
-
je vois que toute la famille est là !!! ;)
-
Ben oui grand, fidèle au poste ;)
Alors ça va encore mouquer rouge c't'année ??? :D :)) :)) :fou:
-
On va essayer de pas mollir.... ;)
Ce WE j'ai vu Versp.......on devrait encore paser du bon temps ;)
Ca va toi vieille canaille !! :C
-
merci pour votre retour d'expérience sur les petites roues, elles sont prêtes. ;) le seul hic c'est que je n'ai plus rien à mettre dessus :))
J'irai faire un tour à bécassine vers le Dien pour voir les travaux en août.
-
on doit pouvoir te degoter qq iek iek pnard ;) rien n'est plus triste qu'un plateau vide!
si tu vas vers le dien un mercredi, on se croisera peut etre.... ;) im' not so far from the dien! :C