[QUOTE=SR;1682743]Salut les hâbleux, une petite 40 éne de coups cette nuit comme quoi il ne fallait pas désespérer.[/QUOTE]
Bonjour SR et les autres, justement j'allais prendre des nouvelles ed chu Hâble !
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1682743]Salut les hâbleux, une petite 40 éne de coups cette nuit comme quoi il ne fallait pas désespérer.[/QUOTE]
Bonjour SR et les autres, justement j'allais prendre des nouvelles ed chu Hâble !
salut a tous
je m'en doutais le gros coup c'est pour mardi :fou:
[QUOTE=scooby;1682746]salut a tous
je m'en doutais le gros coup c'est pour mardi :fou:[/QUOTE]
Forcément :) avec les vents prévus c'est pour notre " gueule " eh bin ça changera...
[QUOTE=José80;1682747]Forcément :) avec les vents prévus c'est pour notre " gueule " eh bin ça changera...[/QUOTE]
vais rajouter une boite de dix cartouches dans l'sac
[QUOTE=scooby;1682748]vais rajouter une boite de dix cartouches dans l'sac[/QUOTE]
T'as raison, on devrait demander à Delory de mettre une sonnette de nuit à son magasin au cas OU :)) d'ailleurs les armuriers devraient avoir une garde de nuit comme les professions de santé !
Putain je me suis fait rouler. Je devais y aller cette nuit et puis j ai décidé d'avancer de 24heures je le sentais mieux. Tu parle d'un flair :cri:. Bon la semaine prochaine risque de ne pas être mauvaise je croise les doigts pour vous le mardi. J irai certainement le mercredi ou jeudi , je suis en déplacement boulot début de semaine :G
[QUOTE=SR;1682752]Putain je me suis fait rouler. Je devais y aller cette nuit et puis j ai décidé d'avancer de 24heures je le sentais mieux. Tu parle d'un flair :cri:. Bon la semaine prochaine risque de ne pas être mauvaise je croise les doigts pour vous le mardi. J irai certainement le mercredi ou jeudi , je suis en déplacement boulot début de semaine :G[/QUOTE]
Merci pour tes voeux mais l'affaire n'est pas faite, en matière de météo prévisions demandent confirmation :cri: tu as encore tes chances !
Salut les mecs __ je le sentais bien que sa aller tiré cette nuit :T en baie pas mal de tire sarcelle pilet siffleur
Pourtant les conditions étaient meilleurs la nuit dernière. Les vents était Sud est et même Est en début de nuit et en belgique et Angleterre aussi. Bref c est ce qui me plait dans cette chasse toujours autant d'incertitude...
Faut simplement que la migration ce face _ vent d'est ou pas ^^
[QUOTE=José80;1682750]T'as raison, on devrait demander à Delory de mettre une sonnette de nuit à son magasin au cas OU :)) d'ailleurs les armuriers devraient avoir une garde de nuit comme les professions de santé ![/QUOTE]
bonne idée ca
pour l'instant le mardi il pourrait dormir sur ses deux oreilles :G
mais ca va changer.............................
[QUOTE=SR;1682752]Putain je me suis fait rouler. Je devais y aller cette nuit et puis j ai décidé d'avancer de 24heures je le sentais mieux. Tu parle d'un flair :cri:. Bon la semaine prochaine risque de ne pas être mauvaise je croise les doigts pour vous le mardi. J irai certainement le mercredi ou jeudi , je suis en déplacement boulot début de semaine :G[/QUOTE]
t'inquiete quand on a pas de chance c'est comme ca,moi je connais :P
Salut salut,
Ha un peu d'animation dans le hable!! sa motive! Vendredi dernier brocouille, mais une pose quand meme, vilain defaut la gourmandise...
Merde pour ce soir
Amis du Hâble je vous souhaite une bonne soirée, que vous soyez chez vous OU à l'hutte et puis surtout...tchin-tchin ;)
[QUOTE=José80;1682793]Amis du Hâble je vous souhaite une bonne soirée, que vous soyez chez vous OU à l'hutte et puis surtout...tchin-tchin ;)[/QUOTE]
Merci José, je vais t'écouter et me faire un petit Whisky à ta santé. Tchin tchin