Mathieu
Ce matin à Pey ou au Sablar ??? Moi j'étais à St Etienne. Pose de deux SH
Quand même poser trois fois ce matin !!! J'ai vraiment rien vu à part mes deux sh
Vous êtes vraiment sous la pissée, non ?
Vue imprimable
Mathieu
Ce matin à Pey ou au Sablar ??? Moi j'étais à St Etienne. Pose de deux SH
Quand même poser trois fois ce matin !!! J'ai vraiment rien vu à part mes deux sh
Vous êtes vraiment sous la pissée, non ?
Salut tous,pour nous hier soir ras aussi,mais ce matin pose de 5 palots.Un tracteur dans la reserve a fait voler les guits,il y a déjà du monde,un vol d'une vingtaine de chipeau,puis 8,des sh et des cv,200 à 300 selon un voisin de tonne.
Siffleur,tes pb de pelle se sont solutionnés?Et Tonneur n'a toujours pas l'adsl?
salut guit...au sablar!
premier tir il fesait nuit donc je ne sait pas, puis pose de trois sarcelle puis un colvert. le colverts posait chez nous, il avait sorti les trains d'atérissage après un jolie travail des cannes, puis la court cri du voisin a mi 2 pets et le colverts a fait demi tour direct. pour les trois sarcelle...attaque de ses 2 court cri et sa a posé sans tourner..... :cri:
:)) vivement que les males sauvages retrouves leurs couleurs....va faloir jouer fin :))
Salut Yves,non la pelle est toujours dans le lac :cri: et maintenant il commence à y avoir de l'eau.Je pense que pour cette saison c'est cuit :triste: Dés que tonneur aura l'ADSL,vous serez tous au courant :fou:
bonsoir à tous, les potes n'ont rien vu de la nuit et du jour d'ailleurs, il semblerait bien que le petit mouvement amorcé jeudi et vendredi soit bien terminé....
dub c'est surement face à la concurrence que l'on se doit de progresser , c'est ça qui forme les bons sauvaginiers :fou: tu vas j'en doute pas trouver la parade :D
salut a tous, tonneur fait un repas samedi, présence des personnes du forum à confirmer avec épouses si elles souhaitent. tous les participants à ce forum lors de la participation de tonneur sont invités à ce qu'il m'a dit. dites si vous venez ou pas.
ce soir st martin de seignanx : RAS, pas entendu un coup de tube, pas vu une aile de guit... ca devient triste...
Comme toi phil : RAS au matin, si ce n'est un male colvert posé reparti aussitot.
pose de 2 sarcelle d'été ce matin sa fait plaizir et vue quelque canard en vol.
ji retourne ste nuit ;)
les sarcelles d'été c'est magnifique comme prise :C , comme quoi y a un peu de chasse d'été...pour cette année on a vu de la SE il y a une petite quinzaine de jours depuis plus rien :triste:
pour moi ce sera demain matin à la pointe du jour mais sans trop y croire c'est redevenu très calme dans le coin...mais je suis du style très motivé :))
Salut,cette saison il y encore des sarcelles d'été,pour nous une le jour de l'ouverture et un copain 2 samedi,Fred aussi en a vu une,ça fait un moment qu'on en avait pas vu à l'ouverture.Hier une cigogne noire baguée aux 2 pattes posée à la tonne,mais pas pu lire le N°.
les jours se suivent et se ressemblent ras au matin :triste: , malgré une pique différente...on attend maintenant le changement de temps.
ce matin, nouvelle bulle, pas un canard passé sur le lac, vu un seul sauvage (?) et quelques colverts du coin qui ont déjà leurs habitudes...
ca a l'air très calme.
il me semble que cela démarre bien plus calmement que les deux années passées...du moins par chez moi.
j'ai pas pu faire les ouvertures anticipées les années précédantes donc je sais pas comment ca a vraiment démarré mais là c'est calme.
J'ai toujours pas commencé à chasser à ma tonne, pour ce week end première passée j'espère :C