-
oigne1733 tu veux que je vienne t'aider??......................
à te regarder :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
gros bras et pine de lezard :D :D au moins suis sûr qu'elle est vaillante :D :)) :)) et t'as bien fait de pas venir hier,t'aurais pas tenu le choc :D :cri: :)) :)) :))
-
oigne1733 tu veux que je vienne t'aider??......................
à te regarder
je vous propose ça pour vous mettre d'accord toi et le fonctionnaire :))
bj Mr jean luc 33
-
Canardeur désolé par le mail sur le gravier dans les parcs que je t'ai envoyé sans précision.Je t'en renverrai un avec plus d'explications.Merci de ta compréhension. ;)
-
salu a tous sa va bien :D ???
-
ok Palot33,je le prends chez VM Delcampo ;)
-
salut les z'amis :)
ça vas jean'sè
-
ok canardeur merci te rappelles tu du prix?Et quel est le diamètre 20-40 ou 30-60?
-
Super bien victoire de bordeaux hier mais défaite du bo aujourd'hui
-
:cri: :cri: ouè je viens de voir normale ils ont mal jouè :cri: :cri:
-
PALOT33 Posté le Ce jour 16:05
Inscrit le 08/04/2005
ok canardeur merci te rappelles tu du prix?Et quel est le diamètre 20-40 ou 30-60?
:)) :)) :)) j'ai les factures devant moi :D :D ,avant je mettais du 8/14 trop petit pour les CV et même les sauvages à la longue,maintenant le mets du 14/20,un conseil prends-en le plus possible,plus t'en prends moins c'est cher,par contre me demande pas pourquoi :cri: tiens voilà mes dernieres factures en date du 21/03
1340kgs>>>>35.21€
960kgs>>>>>32.10€
-
Je suis qd meme dégouté :triste:
-
moi zaussi :cri:
cyril je te remercis pour les nouvelles du pnard :G
-
c énorme tu me sors une grosse épine du pied cela fait un mois que je cherchais aprtout merci du conseil :D
-
grosse comment l'epine jean-sè :/
-
biganons Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 01/10/2003
moi zaussi
cyril je te remercis pour les nouvelles du pnard
:)) :)) :cri: pas eut le temps de t'appeler,gros travaux hier à malprat :fou: :fou: :fou: putin jamais autant de mates ds la journée :fou: :fou: :cri: et rentré tard hier soir après le verre de l'amitié :D :)) :)) ben en gros ton piaf y'a pkus ou moins de l'amélioration :fou: :cri: un coup elle est dehors,un coup elle est presque rentré et un coup elle est rentré entièrement :cri: :cri: :fou: :)) :)) voilà les news,ds tous les cas ils sont plus au reprod ;)
-
PALOT33 Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 08/04/2005
c énorme tu me sors une grosse épine du pied cela fait un mois que je cherchais aprtout merci du conseil
de rien,çà te coutera un gros apéro :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
je déconne biensûr ;)
-
au faites j'ai vue qu'ils avaient coupè les sapinettes ils vont construirent dans ton coin ?
-
-
biganons Posté le Ce jour 16:16
Inscrit le 01/10/2003
au faites j'ai vue qu'ils avaient coupè les sapinettes ils vont construirent dans ton coin ?
tu parles à qui?
non pas encore,çà tardera pas son nid est fait :D ;) par contre il me reste 3 nichoir de Chris de libre à te prêter si tu veux??par contre un conseil refait l'entrée,il aiment pas,j'ai du les agrandir,du coup des nids de fait dès le lendemain :D :D ;)
-
canardeur 33
tu n'arrive pas à rentré par la porte :/ j'ai du agrandir la porte :)) que fait taillefine :))
-
:G :G :G tu va voir ton C.... toi la prochaine fois qu'on se voit :D :D
-
comment tu parle :/ au nouveau :))
-
:cri: tu parles d'un nouveau toi,un vieux de la vieille :D :D :))
-
:/ a jean sè paler moi ;) :)) si tu veux pour les nids m'en faires passer 1 je veux ben les essayer
salut hybride :)
bon je regardes le match a + ;)
-
slt a vous mes gens ;)
bon comme ler m'emmerder sevère :T
ben suie retourné a malprat faire des mattes remettre la tonne en place faire le passe meusure mettre la vegetation et planter une bonne centaine de cotonniers
et compme il me resté un chti quart d'heure j'ai repent la tonne j'ai fais les casquetttes des guichets ;)
et au moment de partir je me suis dis tééééééééé si tu faisais le lambris???
BEN voila lui aussi est posé ;) ;) ;) ;)
et puis je me suis réveiller j'etais encore dans mon canapé :cri: :cri: :cri: :cri:
donc je reprend il reste a faire :T :T :T
toute les conneries que je viens de citer
pour les candidats qui seraient intéressés
ce presenter a l'agence d'intérim
canardeur power force 33
vous trouverez les coordonnées sur hv
post les girondins le patron s'appel canardeur33
moi je m'en vais finir ma sieste :cri: :cri: :cri:
putain de tonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai malllllllllllllllllllllllllll au bras :T :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tu avais qu a faire des matt plus petit :cri: :cri: :cri:
;)
-
bah moi qui est mon diplome de matteur :cri: :cri: :cri:
elles etaient a la taille standart ;) ;) ;) :)) :)) :))
reglementaire voili voilou :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
non ct trop gros :cri: :cri: je t vue en meilleur forme :)) :))
-
c'est pas de ma faute si tu as des chti bras :cri: :cri: :cri: :cri:
avec un grand corp :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu es mal foutu :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
mais avec les pavé que tu fesait :cri: :cri: meme cyril il etais tous rouge :G :)) :))
-
cyril tout rouge???????
tu rigole c'est un bufle :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
le matelot33 Posté le Ce jour 18:45
Inscrit le 25/08/2005
bah moi qui est mon diplome de matteur
bin moi jai le meme :D :D :D
matteur de gros nichon :)) :)) :))
-
le matelot33 Posté le Ce jour 18:26
alors là,suite à ce message je suis P :)) T :)) D :)) R :)) :)) :)) :))
une acclamation oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cri: :)) :)) :)) bon sinon j'avoue que j'ai fait une bonne sieste cet apreme :cri: :cri: sinon les bras vont bien,un peu grossis mais çà va,c'est plus l'articulation des doigts qui me chagrine :cri: :)) :)) :))
-
et peu etre les ampoules :))
-
slt trésorier :) :)) :)) :)) :))
çà fait belle lurette que j'en ai plus des ampoules :D :D :D ,on est un homme ou on l'est pas :D :)) :)) :)) :)) :)) un gay en aura plus facilement certes :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
salut supleant ( adjoint)
-
salut les filles du 33 la forme ?? :))
-
coucou le 7-9 :cri: :)) :)) la forme?le reprod avance?l'entretien au marais aussi?en somme je veux tout savoir :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
cyril le seul gay kil y est ici c'est toi :)) :))
-
:)) :)) :)) ouais je suis gaie ce soir,je me lève :D :cri: :)) :)) :)) :))