bon alors un ptit sadi brahim pour le couscous et quelque bulles avec le gateau :D :D :D
doucement sur le sucre dans ton canard arnault c est pas bon :)) :))
Vue imprimable
bon alors un ptit sadi brahim pour le couscous et quelque bulles avec le gateau :D :D :D
doucement sur le sucre dans ton canard arnault c est pas bon :)) :))
sort tes moufles beber :)) :)) :)) :))
lien , collè et encore lien bebert
merci matelot !!
c bon pour aujourd'hui 4 page pour deux tof c bon j'arrete!!!!!!!!!!!mdr :)) :))
bebert les profs y ont fait une boom ou quoi? :))
kanfois.... :/
voui arnault?
oki !!! :))
tu clique juste en desous beber show adv link ;)
et la direct link apparait et tu copis celui la ;)
c la boom annuel du mois de juillet , histoire de partir la panse pleine en vacances.........................!!!!!!!! :)) :))
t une mère pour nous patou!!! :C :C :C
je sais :D je sais :D
pour ce midi pas possible arnault je mange chez ma moman,,,,,merci qd meme pour l invit je passerai pour le cafe vers 13h30,,,et je t amenes les caisses(vides) de vin,,,, :)) :)) :))
ok bien compris !!!!!!!!!!!! enfin jusqu'a la prochaine!!!!! :)) :)) :))
je vois pasce que la cuisine de ta mère à de plus que moi! :G
tant pis :)) :D
heuuu mais rien du tout arnault,,,,,je sais pas dailleurs,,,,mais g peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
des carbonaras froides,,,,,,,, :)) :)) :)) :))
pffff :/ encore un qui a était élevé au son du pot au feu qui mijoté :D
mon pauvre arnault :T cela s'appelle :) la reconnaissance du ventre :cri: :cri: :cri:
vi egalement mais lacemidi ce sera des frites!!!!!!! :C :C :C :C :C
t'as vu matelot, il nous dit jamais je vais dire bonjour à ma maman....c'est toujours je vais manger chez ma maman!!!!
et puis tu as cet émoticone :C après le mot frite....
:fou: :)
des bouennes frites fraiches,,,,,,, :C :C :C :C :C
on reconnait bien , le belge qui dort en lui!!!!!!!!!!!!! :)) :))
a cuisine trop bien mamoman,,,,c elle qui m'a tout appris presque,,, je v y ramener dezs crepes levèes,,,hummmm recette de la grand mere,, exelent!!!!! :D :D :D
avé la patate du santerre!!!!!!!! :C :C
par contre toi bebert on reconnait pas,,,, mais pas du tout,,,,,le,,,
prof d informatique qui sommeille (profondement) en toi!!!!
et paf!!!! :D :D :D :D
ha nan des patates monalisa,,,, de notre vallèe,,,,direct au producteur,,,, ;)
prof tu as dit prof......................................................................................c'est quoi un prof??????????????????????????? :)) :))
ca vaut pas la bonne vieille bintje!!!!!!!!!!!
tu veux vraiment je te dise????
un exemple?
deuffydac,,,,,
ok c pas lemeilleur exemple,,,,mdr :D :D :D
et mais chut!
après il va venir... :))
oups,,,,desolè,,,, :)) :)) :))
sa me rappel ma dernière nuit de hutte de samedi ..................... cochonaille en entrée , cote de boeuf ( 2 car une ca faisait light) avec la bone portion ed' frites et une tiotte tarte alsacienne en dessert!!!!!!!!!tous sa arroser comme il se doit pour la dernière!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C
oué ta raison arnault :T m'etonnerai qu"elle lui dasse des mac kein :T :T :T
je crois que je v epouser BEBERT80,,, pi lui squatter sa hutte!!!!!! :)) :)) :)) :D :D :D
ba quoi les gars,,, une hutte d'OU qu'on voit des zeuzons,,, pi avec des cotes à l'os,,, :D :D
dasse????? das y das? :D :D :D
je viens d aller a mon parc sa sent la période des amours a plein nez :C :C
truuut truuut truuut :C wiouuuuu wiouuuuu :C :C
meme mon ti clown célibataire est déchainé :C
il a glissé chef!!!!!!!!!! :))
c est quoi vos palace OU vs pouvez vous faire des cotes de boeuf et des frites :/ :/ :D :D
petit clown célibataire cherche cane :)) :)) :))
pas de problème kanfoi tu prend ta batmobile tu fais qques km a l'est et tu viens manger del'cote, et plus si affinité!!!!!!!!!! :)) :))