Salut à tous,ici aussi on a eu de la bonne pluie cette nuit et là ça continue :C
Vue imprimable
Salut à tous,ici aussi on a eu de la bonne pluie cette nuit et là ça continue :C
salut ricou
t'as de l'eau enfin ?
ici il pleut depuis 2j non stop, un drole de pays.
Rémy
Salut Rémy et Escande,Ricou je sais pas vu qu'il était à sec,mais pour nous ça va faire du bien,il a bien plu cette nuit et là c'est un vrai temps de toussaint,pluie et vent.
(bon pour les cocottes)
:D
bonsoir,ça y est le lac commence a se remplir avec la pluie de la semaine prochaine on devrait etre pas mal
salut a tous ;)
toujours a sec pour moi et vu que je suis tout a fait au bout du "tuyau" et qu'il y a 4 tonnes a remplir avant moi ,je ne suis pas encore en eau . :T
Sinon grives et alouettes a la nuit et au levé ce matin plus rien ..........:/:
Christophe
reçu ton message :fou:
salut les gars de l'adour,
j'ai passé la nuit de vendredi avec Yves dans sa cabane.Nuit trés symph
[INDENT]salut les gars de l'adour,
j'ai passé la nuit de vendredi avec Yves dans sa cabane.Nuit trés symphatique avec un chasseur qui ne l'est pas moins.Expérience à renouveler.Suis trés content d'avoir découvert un autre mode de chasse que celui que je pratiquais dans la somme.Les chasseurs sont beaucoup plus ouverts que chez moi et surtout moins jaloux de ce que fait l'autre.J'aurai plaisir à rencontrer les JGS,phil etc etc dont yves m'a dit le plus grand bien.Au plaisir de vous rencontrer bientot.Fabrice[/INDENT]
Pas de souci ,dès qu'il y a de l'eau ...c'est quand même mieux ;)
pas de pb pour moi aussi, donc à trés bientôt:fou:
salut min ricou, un peu de bleues ce jour par chez vous?:)
ici brouillard jusqu' à midi....:G
Salut les landais. Toujours pas de canards par chez nous malgré les 70 mm tombé jeudi vendredi. Le bonjour à rémy et le cousin. Oh fait votre excursion de samedi soir a donné quoi? j'irai faire la nuit demain pour occuper les congés. A bientot
salut les chasseurs de l'adour,
secteur désespéremment calme dans ma somme natal.Plus haut calme aussi.
Merci à tous pour vos invitations.
JGS: ta mare se remplit pas plus avec ce beau temps?
Salut phil: des bleues dans ton coin?
Bonne soirée.
Bonjour tout le monde, rien en canard sur le gabas, yves40 peut tu me donner ton adresse mail stp
salut
en effet, très calme en bp; seulement quelques limicoles;
Une nuit chez escande : très très joli coin, mais autant de canard que chez nous..; Je me demande si j'ai pas ramené un truc involontaire e chez toi escande : j'ai posé une foulque la nuit suivante!! m'aurait-elle suivi ?
hier, la magie bleue a opéré, magnifique spectacle de palombe en passage et retour.
Maintenant, plus qu'à attendre les oies; Pour bientot j'espère.
salut Rémy
Maintenant, plus qu'à attendre les oies; Pour bientot j'espère.
Laisse tomber un peu d'eau quand même ;)
salut ricou
demande à escande d'en apporter la semaine prochaine!!
tu as pied encore escande ?
Salut tout le monde,je squatte un pc quelques minutes,vu de beaux spécimens de cendrées et pas farouches pour un sou,mais difficile a ramener:cri::cri:
arrete de chasser les galinettes, pense un peu aux oies!!! c'est quoi ca hein!!
puis bois un bon scotch pour nous qui voyons rien!
Amuse toi bien et fait le bonjour a pierrot :fou:
salut les poulet hier 5 volee d oie ce matin 3 volee. guit ras peut etre ce wk jolie temps
zib, il y avait 2 moissons dans la volée que j'ai tiré... mais celles la ne sont pas rentrées
Zibeul et boissot ..............l'étang blanc en force :fou: Félicitation aux chanceux .
Ils manquent pas d'eau eux . merci pour les infos .;)
salut les gars des grandes marres.
merci pour les infos, très calme en oie dans les terres. Pas vu de migration notoire. Je suis confiant pour la semaine prochaine...
salut tout le monde, avec jeremie64 on a prevu de faire les chatars a l'etang blanc pour que ces oies rentrent en terre, car nous a par quelques sh fraichement arrivées c'est calme....:cri:
yv40, as tu recu mon mp
salut à tous:fou:......
avec ce temps pourri annoncé pour ce week end, je vais renforcer la tenaille côté est!
on ne sait jamais, si un gibier avait décidé de passer incognito:)
à plus les amis pour de nouvelles aventures cynégétiques......
Salut les landais. Il est tombé encore un peu d'eau chez nous environ 50 mm. Le département est en alerte rouge par endroit il est tombé 300 mm en 24H. Sa arrangerai bien tes affaire non JGS? Toujours pas de canard par chez nous. L
La nuit de lundi bredouille, mardi 2 pose: 1 col et 1 sarcelle mais guillaume a encore fait des siennes au tir... Si çà arrive la semaine prochaine chez vous sa nous irait très bien :C mais a partir du milieu de semaine alors. Rémy quand tu a notre programme cynégétique ;), Tiens moi au jus sur le forum pour que je puisse pofiner sa avec nos logeurs. A plus
et les miennes aussi mais je crois que le peu de pluie prevue est entrain de s'évaporer,on a la poisse cette année!
J'aurais bien pris un peu d'eau :T tampis pour nous
chris va aux cèpes ;)
salut
c'est annoncé pas mal ce weekend pour l'eau!
Les vacances du cousin se suivent et se ressemblent : RAS les uns après les autres!
les gars bien le bonjour.......:fou:
des bleues aujourd'hui dans notre secteur, mais personne au poste, cause boulot!:G
et demain la flotte!, c'est vraiment une année galère!
debout en cas mais pas de palombiere ...pas d'eau au lac .alors au lit .slt :fou:
cha va le faire mon ricou;)
il devrait tomber aujourd'hui;)
salut patou
ricou, prends les waders ce soir ça pourrait changer de hier.
salouté rémy:D
[CENTER][U]Alerte météo: fortes précipitations[/U][/CENTER]
Aquitaine Météo, Prévisions réactualisées ce samedi 5 novembre à 7h22. Bonjour, Si les prévisions sont confirmées, les cumuls de précipitations pourraient être revues à la hausse. En effet, la seconde vague pluvieuse attendue pour dimanche devrait apporter autant de précipitations que celle que nous connaissons actuellement. Voici une nouvelle prévisions de cumuls de précipitations attendus d'ici dimanche soir. Béarn plaine paloise secteur de Mont de Marsan: 70 à 85mm. Pays de Dax: 80 à 110mm. Massif des Pyrénées et côte Basque: 100 à 130mm. Ces valeurs ne sont données qu'à titre indicatifs, localement, ces cumuls pouvant être inférieurs ou supérieurs. La neige est également confirmée au dessus de 2000 à 2200m limitant un apport d'eau suplémentaire provenant du massif montagneux. Le risque d'inondation de secteurs sensible est maintenu jusqu'à dimanche soir.
Ben voila, vous qui vouliez de l'eau sa va le faire les landais. ILs en annonce aussi chez nous encore mais la on en a assez. Comment sentez-vous la semaine qui vient?
ça tombe ça tombe!!! faut que ça continue pour les coincoincs!!! par contre pour les bleues, on reste au lit en attendant le prochain deballage...
pluie, pluie ,pluie en esperant que l'adour ne monte pas trop sinon je vais avoir les pieds dans l'eau:cri:
ce mat chasse à la palombe en kway et waders:))
de gros paquets de réserve nous ont amusé la matinée.......;)
un peu de canards sur la lande parait-il.....donc ce soir au lac pour confirmation!:fou: