salut siffleur c noel
tient le lien
[url]http://jr-international.fr/amplificateur-son-electronique-a_711SN_itm_french.html[/url]
Vue imprimable
salut siffleur c noel
tient le lien
[url]http://jr-international.fr/amplificateur-son-electronique-a_711SN_itm_french.html[/url]
pour ceux que s interesse voila des amplificateur de son qui marche pas mal
un mec du site les vend 50 e vous faite une belle economie
perso je n en serre il marche pad mal ( il y a mieux )
+1!
Ca se trouve à moins de 10€, perso ça faisait 10 ans que j'en avais (suffit juste de trouver une paire d'enceinte amplifié)... mais suis passé au sans fil maintenant ;)
ca peut rendre service vue le prix
et si ca peut evite que certain se font du fric sur dos
si vous saviez ce que j'ai devant les yeux raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
des oies rieuses:C
[QUOTE=bobi;1565990]des oies rieuses:C[/QUOTE]yeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss
di la boulange jen ai dans ma pelouse:)
pas sur étang ?:/:
trés bone a lattache et repropduise
[QUOTE=bobi;1565994]pas sur étang ?:/:[/QUOTE]ah ah..tout de suite meuh non sont la avec moi al boulange
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]putain du me fait peur j'avais déjà attrapé le narnardouze est j'allé prendre la route :))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=leboboulanger;1565989]si vous saviez ce que j'ai devant les yeux raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/QUOTE]
J'arrive :))
[QUOTE=cotré62;1566000]J'arrive :))[/QUOTE]comment elles sont belles lol pis un beau bec
J'avais décroché min flingue aussi :))
assassins...........flinguer mes riris
Avec des frites :C :C
Yo min tiot pain, te v'la privé de hutte j'te l'avo dit que siffler le champ a kat :G t'aurais apporter que des ennuis :G ,maintenant t'as plus qu'a ackater in autre bouteille, et les cendrées elles portent bien a leur nouvelle maison ?
[QUOTE=gros canard;1566018]Yo min tiot pain, te v'la privé de hutte j'te l'avo dit que siffler le champ a kat :G t'aurais apporter que des ennuis :G ,maintenant t'as plus qu'a ackater in autre bouteille, et les cendrées elles portent bien a leur nouvelle maison ?[/QUOTE]ben ouais,bon semaine derniére,on n'en a bien profité hein ,tu penses ,qu'elle l'a vue tout de suite,qu'on lui avaient sifflé une bouteille de champ,oui,les cendrées vont bien ,leurs petites soeurs sont arrivées tantot,des bombes ,made in hondschoote,aie aie aie
Alors min tiot pain te vas pas récuperer tin phone et tin blouson alors,faut incore utiliser les N° que tu m"a donné ?
[QUOTE=gros canard;1566027]Alors min tiot pain te vas pas récuperer tin phone et tin blouson alors,faut incore utiliser les N° que tu m"a donné ?[/QUOTE]oui min gros poussin,fait iéche,utilise celui qui se termine par 83,c'est chti de kate,tapellerais stapréme
Yo min tiot pain bien le bonjour, as-tu lu le mp que je t'ai envoyé hier ?
[QUOTE=gros canard;1566124]Yo min tiot pain bien le bonjour, as-tu lu le mp que je t'ai envoyé hier ?[/QUOTE]YO POUSS,oui l'ai eu,m'en occupe bizzzzzzzzzzz
mp envoyer tu seras pas dessus la boulange
[QUOTE=rabolio 80;1566132]mp envoyer tu seras pas dessus la boulange[/QUOTE]ok,je te fais confiance min bibi
tinkiette cer de la bonne a son pére
Salut la clique :C
Fait bio jva allé a grive :C
[QUOTE=cotré62;1566183]Salut la clique :C
Fait bio jva allé a grive :C[/QUOTE]
va plutot passé la nuit;)
Un tiot clin d'oeil qui en dis long .... T'a monté cette semaine min bobi? Le pire c'est que je pouvo faire ce soir et dmain mais bon veut pas atteler mes bétails 2 jours de suite .... Du coup j'y va dmain :))
salut min copaiinnnnn :D
Heyyyy min copain landais :))
Alors t'a de l'eau OU quoi?
[QUOTE=cotré62;1566204]Un tiot clin d'oeil qui en dis long .... T'a monté cette semaine min bobi? Le pire c'est que je pouvo faire ce soir et dmain mais bon veut pas atteler mes bétails 2 jours de suite .... Du coup j'y va dmain :))[/QUOTE]
mauvais choix moi ce soir ;) et oui nuit sympas samedi:D
[QUOTE=bobi;1566210]mauvais choix moi ce soir ;) et oui nuit sympas samedi:D[/QUOTE]
Raaaahh bon si j'part maintenant 18h30 je suis attellé jouable ! A d'main! :))
Pas encore récupère ton portable min bioPD ? Pardon min bioboulager ?
J'ai qq photos de nue a t'envoyer :)) :))
tu es encore la :/: toi pas comprendre :))
Nan moi gogol :)) :))
je vois ça:)) moi encore 1/2H est direction les patures:C
[QUOTE=bobi;1566228]je vois ça:)) moi encore 1/2H est direction les patures:C[/QUOTE]
Les patures? Pffff pas juste :cri:
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]il est encore cotré c'est pas possible la boulange fait quelque chose :))
bon j-10 minutes et hop parti pour 4 jrs de chasse :D le changement c'est maintenant:))[/FONT][/COLOR]
Yo salut la clique :C