T'oubllies qu'il y a de la qualité chez les chevelus :)) , pis la semaine dernière j'ai pas révé :cri: , t'en avais plein sur le caillou :)) :)) :))
Vue imprimable
T'oubllies qu'il y a de la qualité chez les chevelus :)) , pis la semaine dernière j'ai pas révé :cri: , t'en avais plein sur le caillou :)) :)) :))
non pas t'as pas rêver...quand il y a de la migration de batave je mets une moumoute :))
J'ai pensé à toi hier soir, j'ai mis en perce un fut de 9° :C
fallait pas faire que penser...et appeler :)) :D !
je t'aurais laissé monter sur la moto mais sans le gun :))
J'croyais que t'étais parti inaugurer ta nouvelle cabanne :D
arnault Posté le Ce jour 16:42
:)) :)) :)) :)) :))
saloute une 20 de coups du sud des poses de sarcelle et rouge ;) ;)
Bécots mon patou :D , ça y est, ils t'ont relaché les tunisiens :cri: :cri: , z'ont pas voulu de toi pour le ramadan :T , remarques je les comprends :)) :)) :))
bien les degarnis forza calvitia :fou: :C :D
exactement, les boules de billard ça rassure le gibier, c'est bien connu! :D :fou:
faudrait poser la question à françois!!! :))
les boules à l'air ça rassure le gibier...OU pas :)) :)
[B]Nath:[/B]
chuis pas sûre que ça rassure, ça passait bien au large quand même :/
Faut dire, la boule cramée au soleil bien luisante c'est pire que les phares des tourelles :)) :))
En tout cas mon chéri tire toujours aussi bien :C :C :D :D
attention parce que là on est entrain de confondre les genres, en ce qui concerne les bonbons je suis velu comme un ours, et ouais, la nature est juste au final :D
bon merevoilà,,, arnault dsl j'avais oubliè mon portable dans mes affaires de chasse, ;)
super bonne nouvelle,,,je peux tirer au fusil sans bobo,,,comme j'ai jamais demandè au toubibs,,me voilà renseignè,,,une pie peut en temoigner même quoique,, non elle est morte :)) :)) :))
sinon vue 3 sarcelles,,, un courlis(gros),,et qqes pies,,et 2 pattes rouges,,pas gras tout ça,,,j'etais dans le quartier des youyouttes bassin,,,dailleurs on a croisè chouchou,,, rouge comme un miloin,,, :D :D :D :D