Refaire des choses sexuelles aussi... :fou: :fou:
Vue imprimable
Refaire des choses sexuelles aussi... :fou: :fou:
à quelle heure tu pars arnault???
sinon nath proposait de nous faire à manger,,, enfin kebab,,americain hein,,, :))
Très diététique tout ça ! :D
ha ben oui alors,,, y a longtemps qu'on a essayè,,, tu penses bien,,, ;) :C :D
un ptit ecart de temps à autre,,,
sinon je bouffe plein de legumes,,, :cri: :cri: :cri:
plus de charcuterie,,, :cri: :cri: :cri:
T'as raison faut pas te laisser aller fiu !! On est pas des lapins non plus !! :))
bon ben pas inrterressè le gars,,,, :)) :))
salutations du soir aux gaziers et aux cousins ;) kanfoi, le premier boucher végétarien :)) :)) :))
remarque c'est moins grave qu'etre proxenete et impuissant! :)) :))
remarque au dessus du panneau boucherie charcuteire un jour on va t'obliger a aposer la mention :" atention ,manger de la chracuterie peut provoquer des maladies cardio vasculaires" au rythme OU ca va...
enfin, on discute on discute et pendant ce temps la, un chevelu espere sa pose de criquet!
ouh la, je viens de me relire, c'est terrible! pourtant je n'ai rien bu! :)) :)) :))
au fait j'avais oublié, ce soir je suis allé me balader sur les hauteurs au dessus de la vallée et j'ai entendu l'oedicneme criard sans toutefois parvenir a l'observer.
j'adore ces oiseaux! :C
entendu aussi quelques cailles des blés.
parei lpour , pour ce piaf,,,
j'ai eu la chance de l'observer il y a deux ans,,,tu sors de ta voiture,,,et au lieu de s'envoler,,ilpart à pattes,,style je suis blèssè,,mais c juste une ruse pour t'eloigner de sa progeniture,,,exelent,,, :C :C :C :C
salut kanfoi et tout les autres pluie aujourd'hui ça va faire du bien :fou: :))
hier vu une compagnie de perdreaux les jeunes avait une quinzaine de jours :D
salam alétoum la sommalie :D :D
j'espere que notre chouchou a sévis cette nuit :D :D :D
et que le gang des postiches a fait un tour cher zobland :D :D