aloha la baie :D
correct matelot :cri: une verlée pour ma part et le chouchou à sévit canards....et bataves :)) :D
Vue imprimable
aloha la baie :D
correct matelot :cri: une verlée pour ma part et le chouchou à sévit canards....et bataves :)) :D
oine poinn't :)) :)) :)) :)) :))
yooo les copains,,,bravo le criniu de chouchou,,,,ce n'est qu'un debut,,, vont braire chès mooooussieur propres :D :D :D :D
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé :D :D :D :D :D :D :D :D
Fumiers de chauves :G :D :D :D :D :D :D :D :D
5h45 pose 3sh , 5h55 pose 2 sh :D :C :C :C :C
Sans oublier le doublé de patte rouge ce matin si vous plait :D :D
Les chauves , vous prenez du retard :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas de tirs 6 , 7 grd max et temps calme :fou:
Good morning la baie, min chouchou c'est bien ti le meilleur :D :D :D :D
plus ma pie fievreuse,,,, bravooooo chouchou,,,,,
chouchou promu youyoutte/bassin d'honneur :D :D :D :D
yooooo min fifi dgeuleà fioul :)) :)) :)) :))
En même temps vu l'affluence coté bassin ......Y a pas bcp de choix :))
Salouté mon kanf, c'est tout bon je constate que t'as remis le bout droit aussi :D :D :D Va pouvoir faire des rillettes de pie pour les envoyer aux chudistes :cri: :cri: :cri:
ouais fifi,,mais tembete pas,,,tu les plumes et , tu ne vides même pas,,, c dejà bien pour eux,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tin la team des chauves me fait penser à notre equite nationale de foot en afrique,,, :)) :)) :)) :D
:cri: :cri: equipe,,,
bon alle pose terminèe,,,j'y retourne,, :cri: :cri:
En plus ce n'est qu'un début :)) :)) J'ai pensé à eux hier soir, sur direct 8, y'avait une émission sur la réimplentation de cheveux :cri: , à 2 € le cheveu :T :T , vont devoir bosser les gaillards, même plus le temps d'aller à la hutte :cri: :cri: :)) :))
oh ça va, on descend du bus quand même :)) !
ce n'est que partie remise et puis vous les youyourttes vous avez des huttes de début de saison :D :)