ben oui ça va bien ! ;) ;) on est comme beaucoup , on va commencer le regime dés ce soir !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ben oui ça va bien ! ;) ;) on est comme beaucoup , on va commencer le regime dés ce soir !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui ca va etre bon j adore c grand repas mais moi ca sera pour demain car ce soir tonne enfin on va quand meme bien manger on va pas se laisser perdre
ben oui , faut pas ce laisser abattre !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
c clair on va bien voir ca ce soir si les becs plats se promenent un peu sur la baie je vois toujours qu en ce moment toi c que du ras mdr
moi j'attend avec impatience la fin de la saison !! ;) ;) pour preparer la saison prochaine !! ;) ;) ;) avec beaucoup de changement j'espere !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon je te laisse bastistin !! ;) bonne soirée pour ce soir !! ;) ;) ;) ;) et a+ !! ;) ;) ;) ;)
oui moi aussi deja on agrandi la mare pour la saison prochaine ca va etre bon et puis faire un bon debut de saison a triaize car p&as l occasion d y aller souvent et pourtant trop bon secteur
Bonne fête de fin de fin d'année à mes amis Vendéens et ils sont nombreux !!!!! :C :C :C :C :C :C :C !!!
oui dan toi aussi
bonne fêtes à tous, attention au foie pour les plus jeunes . :fou:
pour nous les vieux attention à rien car nous sommes sérieux ;) :C :))
joyeux noël.
tu parle que t'es serieux, laisse moi rire :) :) :)
je crois avoir vu ton pote "oui-oui" a la roche le w-e dernier
Il fait quoi comme boulot????
Bon réveillon a toi le vieux et au plaisir et surtout
fait bien la bise de la part du chat toute ta famille
salut nono,
bin sur que je suis sérieux :cri: :cri: :)) , en tout cas je le pense :C :C
oui- oui est artisan comme moi et il faisait le marché de noël avec les produits qu'il fabrique.
grosse bise au gremlins et à la plus sérieuse de la famille. ;)
joyeux noël nono.
s'il y a un petit espoir de voir un peu de canard , ce sera jusqu'a mardi soir et apres les vents tourne sud , sud est !! et radoucissement bien prononcé !! digne d'un mois d'avril !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) donc je pars au ski tranquille , je vais rien loupé !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
salut a tous ;)
ça a bricoler un peu ce soir une belle attaque des cannes sur un hiboux
ensuite une autre belle ataque sur je ne sais quoi
après encore une autre sur un col trop haut
et enfin 2 sarcelles qui se posent dans le noir :G :G :G
autrement ça a tiré un peu sur le langon et chaillé dont chez chapi en fin de passée
j'y retourne demain matin les formes sont resté sur la marre :D :D :D
alors nico , ça caille !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu as recupérer la veste a nico ?? :/ :/ :/