pour le filet on compte y aller samedi matin a 7h30 c'est bon ?
je serait la aussi je travaille pas samedi matin si tu veut savoir pour le matériel tu peut m'appeler j'ai mon portable ;)
Vue imprimable
pour le filet on compte y aller samedi matin a 7h30 c'est bon ?
je serait la aussi je travaille pas samedi matin si tu veut savoir pour le matériel tu peut m'appeler j'ai mon portable ;)
feignasse :)) pff c'est tôt quand même!:)
trêve de plaisanteries tu peux pas chutt car je suis sur le retour...donc tu te dois de chercher un nouveau passage!!! :)
ça roule Raz ;) et si on peut se refaire la même nuit que l'an dernier, j'en frétille d'avance !! :C :C
Sylvain, qd le renard est venu chez toi, je t'avais dit que j'aurai peut être des sarcelles pour toi, la repro n'a pas été fameuse mais je pourrai te donner un couple d'hybrides, je ne veux pas que mon voisin chasse avec des plateaux vides, c'est pas correct ;) :D
Je te préviendrai qd j'irai en Baie, on arrivera bien à se croiser !!
ccy Posté le Hier 22:29
...Sylvain, qd le renard est venu chez toi, je t'avais dit que j'aurai peut être des sarcelles pour toi, la repro n'a pas été fameuse mais je pourrai te donner un couple d'hybrides, [B]je ne veux pas que mon voisin chasse avec des plateaux vides, c'est pas correct [/B]
big respect monsieur ccy :C ;) enfin bon tu risques pas grand chose :cri: :)) :)) ;) ;)
ccy as tu trouvé ce que tu cherchait? ;)
de passage ce matin dans la baie étrange la plateforme de terre en bordure de baie tous le long de la digue qu'ils sont entrain de confectionner avec le remblai
ainsi les voitures ne pourront plus passer sur le chemin en contrebas et s'il remette les glissiéres s'en et fini du passage en cas de transport lourd et volumineux
encore un qui a surement fait des grandes études pour nous faire chier
j'espére qu'ils non pas l'idée de transformer les contours de la baie pour les estivants????????
chutt80
Posté le 15/07/08 22:35
Inscrit le 20/11/2006
Profil Email En effet des engins sont arrivée a la digue trancart et c'est pour rouvrir le dien les travaux devait commencer début juin mais il ont eu du retard
de plus toute les quantité de terre, vase etc qui vont être enlevé pour refaire l'ancien lit du dien ne seront pas laissé sur place ou étalé comme cela avait était fait auparavant mais tout va être repris et non laissé dans la baie pour raison écologique
aurait-il changer d'avis après ce qu'avait annoncé chutt80?
je verrai les travaux demain matin en allant faire un tio tour.
merci Christophe si je ne trouve rien je t'appellerais, mais je les paierais ;)
bécasse56 va chasser avec tes blettes à ailes tournantes :))
salut ptiot pnard ;)
tu te trompes de personne ;) :)) parce que il y a grand risque que la blette à ailes tournantes serve de cible d'essai pour les drylock :cri: :cri:
bon ca me démange de venir essayer la pétoire à l'ouverture :D
Moi je préviens si à la volée je vois un truc qui bouge, j'allume :))
Fallait pas l'inviter :) :))
de toute facon pas besoin de ce merdier , y a déjà l'arme fatale : saturnin !!!! :cri:
ca va couere peter sec a'l digue craquée :C :C :C
ah , je suis deja nostalgique! :P
c'est vrai qu'y a quand meme une rude equipe de gagneurs par la! :)) :)) :))
enfin, aux jumelles si vous voyez un gars en t shirt orange vers le fond de baie, ca sera moi! :C :C :C
pis au pire, si y'a point de passage dans min coin, j'iro a l'anguille dans le dien! :C :C
salut les cachous de la somme , désoler de vous intérompre,vous faite quoi le week-end du 26 par chez vous.manif OU pas ?
j'ai tenté de nouveaux passage mais quand tu doit traverser un ou deux rieux en plus il y a toujours des personnes qui râle :G
ils préfèrent ne pas trop salir leur petit pied :)) :))
pour ptitchasseur80 peut être qu'il y a eu un changement mais la je suis pas au courant ;)
tu comptes emmener saturnin en baie de somme :/ ?
j'aurai tout vu :cri: :))