le probleme avec titi c est qu avant il ce prenait pour alain delon maintenant il se prends pour catherine laborde :) :) :) :)
Vue imprimable
le probleme avec titi c est qu avant il ce prenait pour alain delon maintenant il se prends pour catherine laborde :) :) :) :)
moi je lui fait confiance :C :C faut toujours avoir confiance au anciens ;) ;)
non alain Belon :)) :))
et oui brouillard mais si sa bouge vendredi OU samedi je risque dans voir un peut quand meme dimanche ;) ;) ;)
et puis toute la semaine brouillard :G :G donc peut de tirs :C :C lune noire donc coik moins méfiants :C :C :C et vent de n/e 4 a 5 mer agitée :C :C donc pas mauvais :D :D :D
sa i et je lui et dit aille mais sa a passer
il en reste toujours un peu :C :)) :)) :))
oui a suivre et je dit merde a ce qui monte vendredi OU samedi et laissé moi quelque coink si sa bouge merci sur ce je vais me pieuté a+++++++++++++++
l'homme est pret a faire :C n'importe quoi pour le gabion :C :C si ca c'est pas de une passion alors merde :) :) :) :)
non , vendredi et samedi , tire de barrage, avec un peu de chance dimanche soir restera les éclopés :cri: :cri: :cri: :)) :))
faut pas deconner alors :C :C :C :C :C :C
bonne nuit et pense à tous ses petits canards qui vont migrer :C :C :C :)) :)) tu les verra peut être passer au dessu de super U :C :)) :)) :)) :))
moi , les verrais passer dans le U :)) :)) :))
apparement au dessus de carentan vers le nord interdiction de piquer les appelants :D :D :)) :)) :)) :)) grippe aviaire oblige :)) :)) :)) :)) :)) :))
elle est bonne celle la litorne :D ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))