Salut les Hâbleux, des nouvelles de cette nuit par la frangin. Bon ba ça c est bien calmé par rapport à la nuit précédente une 15 éne de coups. 3 poses quand même mais gibiers très très malin ;)
Vue imprimable
Salut les Hâbleux, des nouvelles de cette nuit par la frangin. Bon ba ça c est bien calmé par rapport à la nuit précédente une 15 éne de coups. 3 poses quand même mais gibiers très très malin ;)
[QUOTE=SR;1682826]Salut les Hâbleux, des nouvelles de cette nuit par la frangin. Bon ba ça c est bien calmé par rapport à la nuit précédente une 15 éne de coups. 3 poses quand même mais gibiers très très malin ;)[/QUOTE]
Bonjour Stéphane, bon 3 poses dans la conjoncture actuelle c'est pas trop mal, mais en règle générale la montagne accoucha d'une souris quand on lit par çi par là ce que certain voyait comme les prémices d'un grand déboulage ! :)) on a beau dire ce que l'on veut ( pour se remonter le moral ) mais les conditions météo ne sont pas favorables pour un passage de la toussaint digne de ce nom; et puis des années sans passage de la toussaint ça existe !!
Alors scooby tu rêves à mardi ? bin moi je sais pas encore pour différentes raisons ;)
[QUOTE=José80;1682831]Alors scooby tu rêves à mardi ? bin moi je sais pas encore pour différentes raisons ;)[/QUOTE]
salut a tous
je reve pas José je rentre a l'instant de cayeux
passé a 50m de la hutte a SR
[QUOTE=scooby;1682837]salut a tous
passé a 50m de la hutte a SR[/QUOTE]
Salut Scooby tu as huttée cette nuit ?
[QUOTE=SR;1682838]Salut Scooby tu as huttée cette nuit ?[/QUOTE]
non mais apparemment nuit bien animéé
[QUOTE=scooby;1682837]salut a tous
passé a 50m de la hutte a SR[/QUOTE]
Ah tu as longé la digue alors, n'as tu vu ?
bonne nuit les hableux
Salut les hâbleux, scooby j espère que l'on pourra se croiser le prochain coup. Bon je vous souhaite un bon Mardi a nonoré, José et toi. je pars très tôt demain matin pour le taf, retour mercredi et pas de connexion d'ici la alors je prends de l'avance. Ils annoncent des bons vents pour le weekend prochain en espérant qu ils ne se gourent pas pour une fois. En tout cas pas gramin de bécasses non plus la migration ne sait pas encore vraiment faite de se coter non plus.
salut sr bon courage pour le taf
[QUOTE=myke;1682881]salut sr bon courage pour le taf[/QUOTE]
Salut Myke, c con pour jeudi tu aurais dû y faire un tour
Tu as eu des échos de cette nuit ? Je ne sais pas si chu Seb il y est aller
oui je me suis fait rouler
[QUOTE=SR;1682880]Salut les hâbleux, scooby j espère que l'on pourra se croiser le prochain coup. Bon je vous souhaite un bon Mardi a nonoré, José et toi. je pars très tôt demain matin pour le taf, retour mercredi et pas de connexion d'ici la alors je prends de l'avance. Ils annoncent des bons vents pour le weekend prochain en espérant qu ils ne se gourent pas pour une fois. En tout cas pas gramin de bécasses non plus la migration ne sait pas encore vraiment faite de se coter non plus.[/QUOTE]
salut
bon courage :fou:
je les pas vue chu seb apparemment sa était calme