t as bien raison de ce vent la , dejà pas de sauvages , on les bichonnes ces ptites betes la:fou:
Vue imprimable
t as bien raison de ce vent la , dejà pas de sauvages , on les bichonnes ces ptites betes la:fou:
même les colvert, je ne veut pas qu'il se petent les pattes avec les rafales ... je ne sais pas encore, je vais surement voir par rapport a l'evolution de la météo en fin de semaine ... :)
meme quand y a trop de vent , les formes sont un peu trop nerveuses
ouai, les formes, je les aurai enlever de toute façon, car j'aime pas trop entendre le claquement des vagues contre le plastique toute une nuit !! ...
sinon bientot en vacances ?
ouai, a partir du 23 !! :) donc chasse, chasse, chasse, fete quand meme, et chasse, chasse, chasse !! en esperant voir une piece ou deux sur toute les vacances !! ;)
tu va peut etre arriver a prélever une dinde pour noel lol
SLt Pi et SE ! Moi vac à partir de vendredi ;) j 'espère aussi que le père noël va penser à nous...
ou une dame bécasse ;)
je me repete, mais je redit que l'espoir fait vivre !! ;) donc j'espere bien !! je vais vivre longtemps je pense !! ^^ mais j'espère qu'elle sera pas trop vieille la dinde, car quand c'est vieu, c'est chiant pour y fourrer les marrons !! :/:
salut pi c est dans les vieux pots que tu fais la bonne soupes :)) et pour entendre les vagues dans les formes la je suis ok avec ti:)):)):))
[QUOTE=SE50;1505087]ou une dame bécasse ;)[/QUOTE] les becasses arrivent en meme temps que les coincs?????????
hé capitaine , t as encore forcé sur l apéro , est ce que j ai dit que les becasses arrivent en meme temps que les becs plats ? sinon mon dvd ?a moins que t ailles le porter a mousse directement :))
salut la baie, ouai cap'tain, mais pour faire de la bonne soupe dans les vieilles marmittes, faut des carottes nouvelles !! :))
Ou là ! ça parle de cougars ici ?? :)):))