-
salut cyril oui la forme vas bien et la repro ca vsa pas trop mal pour le moment
cv naissance 45 petit pour jeudi et 9 oie aussi et dans 14 jours naissance de 30 cv et encore 9 oie s!!! :C :C :C :C
niveau sauvagine que dal pour le moment je les mais au granuler repro mercredi !!! ;)
-
:cri: :cri: de diou çà va donner les biberons :cri: :cri: cool pour les oies,pour moi elle devrait pondre ds la semaine,elle est devenue obèse :cri: et le nid est fait,sinon coté anatidés,CV çà couve et çà pond,sauvagine 2oeufs d'hyb SH noire,et des nids de fait dont 1 de sifflou,pilet et sh ;)
-
ces bon ca , ca ce presente plutot bien alors !!!
tu leur donne quoi comme granuler repro toi ??
-
à vrai dire je crois avoir trouver un bon aliment,hoby plus versele-gala,y'a un revendeur chez toi d'après ce que j'ai pu voir sur un post ;)
-
Adiou les girondins, alors il y en a qui on fait pété les muscles hier ;)
-
versele gala connais pas qui ces qui revend ca ??
-
tiens Seb c'est ds ce post beber l'essaye cette année ;) par contre un peu plus cher que moi,mais le mien arrive direct de hollande ;)
slt motivé ;) si y'avais que les bras :cri: :)) :))
-
Quoi de neuf depuis le temps ?
-
merde j'ai oublié le lien :fou: :cri: :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=14229&start=60[/url]
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:53
Inscrit le 29/09/2004
tiens Seb c'est ds ce post beber l'essaye cette année par contre un peu plus cher que moi,mais le mien arrive direct de hollande
[B]slt motivé si y'avais que les bras [/B]
le TDC aussi :cri: :)) :)) :D :D :)) :))
-
parle pour toi le gay ;) :D :))
-
c est sur que d etre assis toute la journee :))
anfin ca ta fait faire un peu exersice
-
Tiens le voilà Mr J.Luc, et bien sur il parle de TDC :)) :)) :)) , tu dois avoir une sacrée carence dans la matière :D :D :D
-
:)) :)) :)) ouais comme tu dis Pascal :cri: tous les WD comme çà et je retrouve ma taille fine :cri: :fou: :fou: d'ailleurs je cherche des volontaires pour samedi,mon parc à cocottes à faire 220m2 à cloturer avec tranchée et ect......avis aux amateurs :D :)) :)) :)) :))
-
motivé 33 Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 12/02/2005
Tiens le voilà Mr J.Luc, et bien sur il parle de TDC , tu dois avoir une sacrée carence dans la matière
toi tu est pas sympa :/ :/ :/
-
Parce que tu me connais pas encore :D :D :D
-
c'est pas une bonne chose çà le gay,si tu peux évite de le connaitre :cri: çà va pas être bon pour toi foie :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
rassure toi cyril jai pas envi de le connaitre :cri:
-
alor les girondine comment sa va ?
-
Bon toujours pareil canardeur, tu reste un sacré branleur, et puis toi aussi tu es facile à empoisonner :)) :)) :))
-
meme si il a un merveilleu metier :D
-
Pas d problème Mr J.Luc, et de toute façon je cottoie que des gens intéressants :D :D :D
-
a sacre jean claude dusse :))
-
motivé 33 Posté le Ce soir 22:05
Inscrit le 12/02/2005
Bon toujours pareil canardeur, tu reste un sacré branleur, et puis toi aussi tu es facile à empoisonner
:)) :)) :)) :)) que veux tu,faut pas changer çà sert à rien :cri: :cri: y'a rien de nouveaux le quotidien habituel :cri: ;)
-
tu peut pas dire que je suis pas interressanr tu me connait pas :/ :/
-
:)) :)) pas dur de voir,t'es gay,tu comprends rien aux discutions,çà suffit amplement pour te juger :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 29/09/2004
pas dur de voir,t'es gay,tu comprends rien aux discutions,
a bon je comprend rien audiscutions :/ :/
zette pas net les gars :G
-
Un petit rappel pour Cyril :)) :)) :))
[img]http://img502.imageshack.us/img502/6484/photo087rx4.jpg[/img]
-
:)) :)) :)) mon ptit lapin :C :C :C fait pas la tête,personne n'est parfait :cri: :)) :)) :)) :))
-
bientot ok corail dans le so
le duelest inevitable entre l homme du bassin et lucky le gay
-
Oh Jean Luc, humour un peu ;) ;) ;)
-
:)) :)) :)) arfff :cri: :cri: :cri: elle est vieille cette tof,1an déjà,çà se fête :C :C :D :)) :)) :)) la naissance de JC Dusse :D :D :))
-
motive c est pas cette photo :))
mais celle prise juste apres quand il s apercois que c est pas du jus de pomme normal :D :C
-
33 Posté le Ce soir 22:14
Inscrit le 12/02/2005
Oh Jean Luc, humour un peu
bin j'en est pas c'est aussi pour sa chui pas interressant
-
T'as vu ta tête, après ta dose de poison :)) :)) :)) ; même que pascal , jérome et moi on se pissaient dessus
[img]http://img258.imageshack.us/img258/6582/photo090rq7.jpg[/img]
-
vous allez regler ca avec quelque bouteille de gnac shewps
-
-
Tampis si tu as pas d'humour, nous on en a toujolurs un peu ;) , car sinon c'est pas la peine d'être là pour discuter :triste:
-
jeanluc33 Posté le Ce soir 22:16
Inscrit le 05/08/2006
33 Posté le Ce soir 22:14
Inscrit le 12/02/2005
Oh Jean Luc, humour un peu
bin j'en est pas c'est aussi pour sa chui pas interressant
pffff t'es sûr que c'est pas toi qui est naze,pète un coup JL,t'as le string tendu un peu trop à mon gout ;) :)) :)) :))
-
putin cette bougie le cryrillou quand il est bourret :)) :))