bon les gaziers je file graller une petite dsouche un ptit somme et je rejoint les collegues a plus
Vue imprimable
bon les gaziers je file graller une petite dsouche un ptit somme et je rejoint les collegues a plus
non ca ne me dit rien du tout steph
c'est sur la couarde limite loix
allez je file aussi
bye les mecs et merde à toi lulu pour la nuit ;)
slutt les filles :C
salut les sauvagins, alors cette nuit était mémorable?
sa va pour moi bas ;)
pour moi aussi bien dormi :cri: :cri: :)) :))
moi j'etais résté avec madame et j'aurais mieux fait d'y aller, j'aurais tiré +. les copains y sont allés et ils sont ché dedans
vive les foulques :)) :)) :))
bas je te mail
;)
tu rigoles seb 3 mois jour pour jour que l on en avait pas posé une !! ca merite d etre souligné !! :cri: :cri: :)) :))
slt les demis :) :))
seb t'as pas vu mes fusées cette nuit de ton île??? :D :D :C :)) :)) :))
bas17 Posté le Ce soir 20:01
Inscrit le 21/10/2006
salut les sauvagins, alors cette nuit était mémorable
:C :C pas mal,la plus belle en 7 ans de tonne :C ;)
non je te mail et tu va comprendre canardeur ;)
slt les fiottes :D o la envouaillé thib's :)) :)) :)) pas trop de reussite mais pris plein les mirettes :C :C :C :C :C
la chance est bien que pour la canaille :)) :))
o la envouaillé mon petit gajunet mais c etait pas la joie de mon coté samedi soir !! meme pas zobé du week end couillon !! :D :)) :))
à qui le dis-tu Thib's :D :))
salut canardeur, j'imagine bien ta nuit au vu de tes obs et en sachant ce que les copains ont vus pas loin de toi
j'ai meme pas zobé jeudi soir , c'est pour te dire je suis dans une forme olympique en ce moment :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) plutot calme aprés minuit chez nous ;)
gaju t'étais o méchins??? c'est chiant les grdes marres?? :cri: :cri: :)) :)) :))
pourvu que ca dure :)) :))
bas je me doute que tu dois imaginer,à la PDM,en un mot "magique" :fou: :fou:
euhh t as pas un place pour moi dimanche prochain :cri: :cri: :)) :))
yes ;) le truc avec les grande mare a glace c'est qu'ils posent a 40m et ils s'arretent a 80 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) rrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh :C :C :C :C les miaulard avaient pas les voix enroué :C :C :C :C
vive l eau douce :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta recu mon mail????????? :/ :/
pas moi mavpy
et toi canardeur tu la recu :/ :/ :/
j'espere que vous m'en avez laissé un peu quand meme, j'y vais demain soir
gaju...t en a fait ..... t en a tuer ....combien......
t pas a la tonne tataine? :/
ben non j y vais demain ta etais ce week end
oui est sa etai
ben bas17 à vrai dire basson suit cette nuit :fou: :fou:
çà sert les ptites marre 1.2ha gaju :D :C :C :C :)) :))
euhh Thib's,tu sais que la porte t'es ouverte,mais dimanchr prochain,c'est nuit avec l'équpe team du 33,ds la cabane des girondins :D :D sur ceux bonne nuit ;) ,car après un début de nuit en fanfare :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: dur dur pour trouver le sommeil,voir impossible :fou: :fou: :fou:
t en a fait......
qu'est ce que ca peut te foutre :/ :/ combien :/ :/ si je te dit que j'ai rien tué que je lé ai regardé chanté ;) ;) :) :)
oh tu parles que tas pas tirer .... t est pa un gars a avoir une pose est pas tire.
arrete tu m'enerve :G :G :G on a pas la meme mentalité alors arete de me gonflé :G ;)
salut tout le monde ;) ;) ;) ;)
apparament sa a envoyé !!! :)) :))
quelle observation gaju et canardeur !!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C