salut jeanmi!:fou:
Vue imprimable
salut jeanmi!:fou:
Salut Phil :fou:
escande
ca sent bon pour la semaine:D
salut les gars de l'adour,
préparez vous car dans mon ex-chez moi ça bouge!
Beau paquets d'oies, de chipeaux,souchets et sarcelles etc.....
J'espére que l'eau qui tombe est profitable à ceux qui en manquait.
Je vais bientôt pouvoir me libérer pour répondre à vos gentilles invitations.
Bonne soirée à tus.
Fabrice
Salut à tous,ça s'annonce pas trop mal pour la semaine,qq sh dans les barthes.
pour moi l'eau est bien montée sur l'adour ce matin obligé de defaire les plastiques quasiment tous sous l'eau avec beaucoup de courant trainant de bois et de dechets . on va attendre quelques jours pour tous re installer , tan pis :cri: en esperant etre pret pour jeudi prochain si l'eau redescend............
Salut à tous hier apres midi en arrivant a la tonne pour bosser un male milouin et un male sarcelle posé contre les cages , du coup j'ai fais la nuit et pas vu une aile,par contre de la pluie pourvu que ça continu a tomber pour remplir le lac.Yves t'es de retour au pays?A+
salut yves,
de retour à ta hutte?
Ton séjour a t il été agréable?
Comme tu le dis une bonne semaine s'annonce pour les canards.Par mon ex-chez moi il y a eu quelques débooulées de gibier en tous genres.
Bonne journée.J'essaie de t'appeler dans la semaine.
Fabrice
PS: bonjour bien évidemment à tous les chasseurs de l'adour!
Gros mouvement cette nuit chez nous :C. On est bien tombé dedans: souchet, siffleur, colvert. Je te tiens au jus ce soir rémy
Salut à tous,
On en voulait.....on en a maintenant,il est tombé comme vache qui pisse toute la nuit,les niveaux sont sacrément monter et la barthe est redevenu une vrai barthe avec des flaques partout dans les patures :C
Entendu des oies à la pds et vu 4 cv,ras de la nuit et pose d'une sh vers 6h,j'aurai penser voir un peu plus ...
Vu beaucoup de vanneaux et énormement de chevaliers en tout genre ainsi que de nombreuse bécassines qui papillonaient au dessus de la flaque,superbe spectacle :C
ola l'adour et ola min ricou ,,,,,,, alors ce robinet il est ouvert??:D
content pour toi min landais.....!!;)
oulala, j'ai voulu faire la passée ce soir...faut faire gaffe ou on met les pieds au bord du gave, vraiment dangereux, ça descend vite!!! si quelqu'un à un petit coin a me faire partager pour chasser à la botte sans risque de me noyer ou de faire noyer mon labrador, je suis preneur ...
en mp si vous voulez
par contre, vu pas mal de vanneaux et des chevaliers
Salut à tous,ça bouge pas mal depuis hier soir,sh,so,si,ch et des oies.:C
[QUOTE=YV40;1497820]Salut à tous,ça bouge pas mal depuis hier soir,sh,so,si,ch et des oies.:C[/QUOTE]
vu pareil mais sans les oies!:D
[QUOTE=YV40;1497820]Salut à tous,ça bouge pas mal depuis hier soir,sh,so,si,ch et des oies.:C[/QUOTE]
fais gaffe la tenaille coté ouest est en place et ça fonctionne :D
salut phil ;)
salut Eric:fou:
alors t'es pas au pit ?
côté est on bouche le petit trou restant:))
il est foutu :))
j'attaque demain pour les canards ,mais j'ai pas mis les plastiques .
on va finir par l'écoeurer:))
c'est que le début :D
a+ je m'en vais récupéré de la nuit derniere
moi je monte demain, à plus et bonne nuit!
Laissez les tranquilles jusqu'à demain soir :fou:. Les héraultais arrivent. Quel est le programme pour demain rémy. Quoi qu'il en soit nous prendrons le plat chaud pour les 2 premières nuits.;)
Salut à tous,qq sh et ch cette nuit,puis sh,cendrées et rieuses au jour,beau spectacle:DA qu'elle heure tu arrives Escande?
Nous serons la pour 16h 16h30 je pense
Ah oui on est mardi,tu arrives demain?
Et oui demain. On arrive 2 OU 3 jours trop tard malheureusement.
Mais bon on en a profité chez nous samedi soir et dimanche soir :C. Rémy m'appele en fin d'aprem pour me donner le programme de demain ;). Tu laisses la mare au repose ce soir OU tu refais la nuit?
Non j'y retourne,quand on aime.Trop tard je ne pense pas,beau spectacle d'oies ce matin et il y en d'autres en route:D
Salut les gars,
Et moi qui pensais que le 11 November de l'annee derniere serait mon plus beau souvenir :D :D :D:D
Je sais ce que tu as fait fumier de siffleur :)) ;)
bonjour tout le monde, beau mouvement de gibier ce lundi matin, boules de sh chip et sou (une de 56!!!!) arrivée aussi des oies cendrées, 8 hier soir qui se repose au milieu du gabas..., par contre quelqu'un peu il m'aider, mes poses ce font les 3/4 du temps trop longues, ils me cassent bien les ailes a l'attaque, mais des qu ils sortent les pattes pour ce poser ils me glissent et ce posent a 150m, pourtant ma ligne de pose est calme, 3 males sh, une canne chipo une canne de siff... aider moi
Souvent c'est ce qu'il se passe sur les grands lacs et il rentre apres a la nage , trop de place pour poser A+
[QUOTE=duck commander;1498135]bonjour tout le monde, beau mouvement de gibier ce lundi matin, boules de sh chip et sou (une de 56!!!!) arrivée aussi des oies cendrées, 8 hier soir qui se repose au milieu du gabas..., par contre quelqu'un peu il m'aider, mes poses ce font les 3/4 du temps trop longues, ils me cassent bien les ailes a l'attaque, mais des qu ils sortent les pattes pour ce poser ils me glissent et ce posent a 150m, pourtant ma ligne de pose est calme, 3 males sh, une canne chipo une canne de siff... aider moi[/QUOTE]
Salut duck
de nuit si tu n'as pas de concurrence ça peut poser directement mais de jour je pense la même chose que Cédric .C'est plus aléatoire .
va bosser touééééééééééééééééé :G
dette publique ambulante :D
merci les gars, c'est vrai qu ils on de la place (240 ha)....:))
salut duck, tu devrais prendre contact avec des chasseurs qui pratiquent sur des grands lacs, comme l'étang blanc ou tous les autres grands lacs landais:fou:!
sinon va direct à la source comme ces grands lacs du nord, style condé!
alors qui peut m'aider les landais???
240 ha en effet un peu grand le lac perso je chasse sur un lac de 1 ha maxi ,si tu n'as pas de concurence je ne vois pas ou est le souci laisse rentre,par contre pour faire pose direct sur un aussi grand espace ça va etre dur a mon avis .A+
il ya trois hutte, les autres en face arrivent a faire poser direct entre les lignes!!! je sait plus quoi faire