salut tite bite
Vue imprimable
salut tite bite
Menteur :))
[QUOTE=cotré62;1566353]Menteur :))[/QUOTE]
j'aurais preféré que tu me réponde que c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qu'entendent le mieux lol
et pis moi ca m'arrange
Jour la team, bon 4ème verlée de suite cha commence a m'inquiéter sérieusement.
On avait pris les gosses pour casser la spirale mais rien n'y a fait...........
Le pire c'est mon fils après la volée qui me dit je crois que tu vas encore être bredouille:T
[QUOTE=pnard62;1566356]Jour la team, bon 4ème verlée de suite cha commence a m'inquiéter sérieusement.
On avait pris les gosses pour casser la spirale mais rien n'y a fait...........
Le pire c'est mon fils après la volée qui me dit je crois que tu vas encore être bredouille:T[/QUOTE]hola ,ca sent la dépression
relativise quand méme
yen n"a au moins 8 sur 10 qu"on fait bredouille cette nuit
pis on te dira quand c'est que tu vas buquer lol
t'as vu les molliéres ? prochain coup autour de la saint clément ,si tu saques pas ..je me les coupent et on les geffent ach cotré
[QUOTE=leboboulanger;1566359]hola ,ca sent la dépression
relativise quand méme
yen n"a au moins 8 sur 10 qu"on fait bredouille cette nuit
pis on te dira quand c'est que tu vas buquer lol
t'as vu les molliéres ? prochain coup autour de la saint clément ,si tu saques pas ..je me les coupent et on les geffent ach cotré[/QUOTE]
Pas cor la dépression mais ça me fait chier.....après tu as raison les mollieres sont magnifiques au prochain coup de gibier ça devrait le faire.
Sinon je me les coupe aussi :))
yoooo chés boyeu rouchs...
becot min calou, dis moi?? t at'baraque ed'main?? o zyront bien fouére un tour avec nath te faire un gros becot,,on s'ennuie nous!!:C:))
[QUOTE=kanfois-nath;1566381]yoooo chés boyeu rouchs...
becot min calou, dis moi?? t at'baraque ed'main?? o zyront bien fouére un tour avec nath te faire un gros becot,,on s'ennuie nous!!:C:))[/QUOTE]ben oui,viens voir tin copain,suis lo ,nickel si vers 15h30 jusqu'au soir ,queuj ronque un coup
ok si pas de changement on ira casser la croute à berck pis on ira boire un jus chez toi!!,on passera surement à ta boutique pôur t'acheter des tiots pains garde m'en une douzaine...pis ech'reste ben liliane choisira!!:C
Cha va aller pnard l'on entre tout juste dans la période sympathique ;)
Le mienne plus les votre cha fait 3 jva plus rintrer dans mes waders mi :cri: :))
Kanfois jte doit cor un coup ti ! Je t'oubli pO :))
[QUOTE=cotré62;1566388]Kanfois jte doit cor un coup ti ! Je t'oubli pO :))[/QUOTE]té peu passer boire un café aussi ti d'main,han,pis c'est la honte,j'ai pu pinsé de foné a min copain,min gros poussin,menh ,pourtant je t"aime mon bibi
[QUOTE=cotré62;1566388]Kanfois jte doit cor un coup ti ! Je t'oubli pO :))[/QUOTE]
té me dois rin du tout ty, tu l'as eu dans le luc et pis ché toute!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1566394]té me dois rin du tout ty, tu l'as eu dans le luc et pis ché toute!! [/QUOTE]
Té va vir ti :G :))
Dmin je passerais pO min biopascal je monte ce soir donc dmain aprem dodo :C
D'ailleur m'en va me préparer a mi la baie :))
[QUOTE=cotré62;1566387]Cha va aller pnard l'on entre tout juste dans la période sympathique ;)
Le mienne plus les votre cha fait 3 jva plus rintrer dans mes waders mi :cri: :))[/QUOTE]
Pas de blême cotré, on va tout dezinguer, cha va être une boucherie :))
Yo tartous, quelles nouvelles de l'baie, alors min tiot pain t'as perdu mes N° de phones
te devos m'appeler pour des dates :/:, n'oublie pas qu'on y va le 10, après tu choisis ;)
bonsoir les défourrailleurs
je cherche une bonne hybride pilet ou chipeau
si vous avez ça a me vendre >>> mp:fou:
[QUOTE=gros canard;1566427]Yo tartous, quelles nouvelles de l'baie, alors min tiot pain t'as perdu mes N° de phones
te devos m'appeler pour des dates :/:, n'oublie pas qu'on y va le 10, après tu choisis ;)[/QUOTE]ok min poussin,suis un peu pris par le taf,encore quelques jours puis ce sera a nouveau plus calme,pour les dates,oui le 10,j'essaye de voir un peu la tournure de la meteo pour me fixer.
cette nuit un temps de ouf,orage,flotte ,coupure de courant,pis euch kien l'avo pas trouvé mieux que d'aller se bourrer dans la propriétée d'en face ,il arrivait pas a revenir,pis kate qui commencait a me gonfler comme quoi que j'en avais rien a foutre du klébart,j'ai du monter un plan de sauvetage ,suis rentré trempé et a ma méme pas fait une tiote p..... carogne
salu la boulange comment vastu:fou: le plateau de frui de mer est mal passée au trone tout la nuit:G
[QUOTE=rabolio 80;1566498]salu la boulange comment vastu:fou: le plateau de frui de mer est mal passée au trone tout la nuit:G[/QUOTE] bien,a part que je me suis saqué sans lumiére,pas pu boire min café ,mais je prefére ca que de renvoyer les bigornots a la mer,bon courage
[QUOTE=leboboulanger;1566496]ok min poussin,suis un peu pris par le taf,encore quelques jours puis ce sera a nouveau plus calme,pour les dates,oui le 10,j'essaye de voir un peu la tournure de la meteo pour me fixer.
cette nuit un temps de ouf,orage,flotte ,coupure de courant,pis euch kien l'avo pas trouvé mieux que d'aller se bourrer dans la propriétée d'en face ,il arrivait pas a revenir,pis kate qui commencait a me gonfler comme quoi que j'en avais rien a foutre du klébart,j'ai du monter un plan de sauvetage ,suis rentré trempé et a ma méme pas fait une tiote p..... carogne[/QUOTE]
mdrrrrr ha la nuit de brun!!ben forcement que tu n'a rien à foutre dechheul carogne ed clebard là!!!bon on passera taleur hein!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1566506]mdrrrrr ha la nuit de brun!!ben forcement que tu n'a rien à foutre dechheul carogne ed clebard là!!!bon on passera taleur hein!!;)[/QUOTE]
a toutal,min boucher,va doucement dans le chemin,y a de l'eau,pis si tu vois une nanache,ecrase le vingt dious
on arrive avuc chés canardouze chargés passés par el fenetre!!té va vir te nanaches!!!galantine chés bientôt noël!!!:D
Yo min tiot pain bonjour, j'ai eu une proposition pour essayer des amassoires, que pense tu de cela, le gars est serieux si tu es d'accord on peut les essayer le 10
[QUOTE=gros canard;1566536]Yo min tiot pain bonjour, j'ai eu une proposition pour essayer des amassoires, que pense tu de cela, le gars est serieux si tu es d'accord on peut les essayer le 10[/QUOTE]ben ecoute il y a quelq'un du forum qui m'en propose une avec un male,mais abondance de biens ne nuit pas,donc ok ,on essaira egalement
Salut la clique :C
Tcheu l'nuit fou on a eu l'vent din nos giffe toute l'nuit cha passer a travers ché couvertures... Pis des grêles....pis de lio....pi des raffales... Pi ché embrun qui passe par ché vreneaux...pi eun oie qui sort de s'cage pendant ché draches,une nuit de fou j'en peut plus jsuis usé la :)) j'arrive a ch'parking un pneu crevé :cri: ..... je rinte eum ma qui m'dis tu pu....ben ouais en meme temps j'ai passé nuit en baie a me rouler din l'vase .....
....
....
.....
.....
Mais.... Pas capot :)) je commence a croire qu'elle me va bien cte hutte !
ben oui,vas te coucher.........et oublis po deut laver lol
pis chapeau si té pas bredoulle
Ouais en plus jsuis content j'a conjurer le sort ... Oigne :C j'ai la schoumoune avec ché bétails la :))
pis l"ai déja dit,une hutte c'est comme une femme,si tu l"aimes ,elle te le rends
pis té tellement bio
slt la compagnie pas de probleme le boulanger et toi sa va tes nuits
[QUOTE=leboboulanger;1566569]pis l"ai déja dit,une hutte c'est comme une femme,si tu l"aimes ,elle te le rends
pis té tellement bio[/QUOTE]
Mdr t'es con min biopascal a moi :))
C'est vrai que je l'aime eum cabane en baie :C
[QUOTE=sarcelle.hiver;1566583]slt la compagnie pas de probleme le boulanger et toi sa va tes nuits[/QUOTE]oui je dors bien lol
a l'hutte ,tu veux dire ?
ben c'est de pire en pire ,plus je nakate pis moins jin tue,mais bizarement ca me géne pas non plus.
serais ce la fin ???
[QUOTE=rabolio 80;1566498]salu la boulange comment vastu:fou: le plateau de frui de mer est mal passée au trone tout la nuit:G[/QUOTE] hé toi ,j'espére que tu vas pas me porter la poisse.
devine ce qu'on bouffe a midi (ca craint)
Vu sur les obs:
62 - Baie d'Authie Nord Le 28/10/2012
Attention Vol de blettes flottantes noires et blanche style morillon en Baie d'authie Nord dimanche midi Bonne Récompense a celui qui aura l'info afin d'appréhender les deux coupables merci
nico680
Yen a vraiment qui sont laid a tout piquer comme ça :cri:
[QUOTE=cotré62;1566206]Heyyyy min copain landais :))
Alors t'a de l'eau OU quoi?[/QUOTE]
salut cotré mon copain :fou:
oui de l'eau depuis dimanche ...50cm sur 1.5 ha
pose 7 sh lundi ; 2 sh mardi et mercredi , jeudi grosse journée palombiere avec de belles réussite aux filets :D
je suis en place j'attends les cocottes :C a+++
yooo les zauthistes...passé un bon moment comme d'hab avec leboboulanger qui n'a pas failli à sa reputation de bon acceuil!!!;)en plus ou va se regaler avec chés gatieux!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1566746]yooo les zauthistes...passé un bon moment comme d'hab avec leboboulanger qui n'a pas failli à sa reputation de bon acceuil!!!;)en plus ou va se regaler avec chés gatieux!!!:C[/QUOTE]hé ti qu es que tu fout tes en vacances tes lo pis c est toute tu peux pas foutent l camp a l hutte!!!!!:G:))
je n'ai po le vice min olive,,:))
on eto fin bien avec min calou à parler d'kache!!:C
[QUOTE=JGS 40;1566744]salut cotré mon copain :fou:
oui de l'eau depuis dimanche ...50cm sur 1.5 ha
pose 7 sh lundi ; 2 sh mardi et mercredi , jeudi grosse journée palombiere avec de belles réussite aux filets
je suis en place j'attends les cocottes a+++[/QUOTE]
Salut mon ptit landais ben voila suis bien content pour que ça demarre enfin,pis maintenant a chaque prelevement jva pouvoir me dire "encore un que les landais n'auront pas" :)) :)) :))
fumier de ch'drisseu :))