coucou les chassous ;)
je me prepare a mon premier zob! :C :C :C le pire c'est que je vais devoir detacher en pleine nuit, ca va contrarier mon cycle de sommeil tout ca! :)) :)) :))
Vue imprimable
coucou les chassous ;)
je me prepare a mon premier zob! :C :C :C le pire c'est que je vais devoir detacher en pleine nuit, ca va contrarier mon cycle de sommeil tout ca! :)) :)) :))
salut dg ,,,
alors ché oigne von bien,,, :fou:
Salut les pokémon :fou:
La première de la saison pour ce soir, j'ai un présentiment que je vais bouffer de l'humidité cette nuit ! :cri:
Mais le spectacle en vaut la chandelle, marée de 105, on va se sentir seul au monde, grand moment de bonheur au milieu de la baie :C , la nuit va être étoilée.
purée marais de 105 vous passez la nuit ? vous flottez combien de temps ?
ps : oui je sais j'y connais rien à vot' baie :))
ça vaut tout l'or du monde mas :C :C :C :C :C :C :C
dav fait comme moi, détaches pas :)) :fou:
val, amuses toi bien :fou: et je vous souhaite le concert de patte rouge de la nuit précédente :C
j'ai encore vu des belles images de chasse au hutteau sur seasons ces jours ci ça donne grave envie de venir chasser en baie :)) :C
par contre au hutteau par 105...faut pas jouer :))
d'ailleurs cette nuit avant la mer l'hélico à fait un tour en baie avec un coup de projo sur l'avant du crotoy :/
c'est sympa ça quand tu es au gabion :))
Une question pt-être un peu couillon m'enfin jsuis charentais.
Comment évaluez vous le risque ?
Par rapport au placement du vent et de sa force ?
Mas, dans 15 jours, faudra seulement faire attention à la marée de Cougna ! :C :C :C
c'est quoi ça ? :/
salut les gaz bon j irais pas au soir plutot vendredi et samedi attention les cheuvelu le team forza calvitia attaque des se soir nono reveille toi faut pas dormir :)) :))
re!
j'ai presque preparé mon sac, j'ai plus qu'a vider la clio chasse du brin qu'il y a dedans (dont une debroussailleuse, mon deuxieme fusil en quelque sorte :C );aller choisir 4 sarcelles et hop! :C quoi que, j'emmeneraisbien un oigne pour changer un peu ;) ;) ;) ;)
ch'corlu, salut, les oignes vont a merveille, ils paturent depuis 3 jours (je les ai laissés au parc qq jours avant d'ouvrir la porte),ils sont fort jolis! :C
ce soir j'emmene mon fidele assistant de 7 ans qui est tres chevelu :)) :)) :)) :)) en y reflechissant bien je me rends compte que je pactise un peu trop avec l'ennemi :)) :)) :)) va falloir que je me ressaisisse! :))
bon, je vais preparer la voiture et les waders (ca risque d'etre utile cette nuit ;) .
Doupi,on connait les hauteurs de la mer en fonction des coefs, sachant que d'une hutte a l'autre il y a des variantes.
MAS, y'a pas que des flottantes en baie ;) , ce soir par ex,je vais etre entouré d'eau mais dans une fixe! ;)
et elle sera pas submergée ta fixe DG ? :/
Arno, il y avait 5 camions de pompiers + 1 bateau avec l'héloc sur le parking du Cap Hornu...... :(