tu es bientôt a mouéééééééééééééé nono :D :D :D :D
les postiches vont perdre un capitaine :D :D :D
Vue imprimable
tu es bientôt a mouéééééééééééééé nono :D :D :D :D
les postiches vont perdre un capitaine :D :D :D
arnault Posté le Ce matin 08:44
Ben au moins il sera pas bredouille le boucher :)) :)) :)) :))
le "guide kanfois" OU sera attribué des étoiles pour les huttes les plus sympas pour emmener une femme :)) :)) :D
avec en annexe les treus à pipe :))
patou..........non rien :D
bécot fifi :fou:
Nono, tu sais faut le comprendre notre Kanfois ;) , y'a longtemps qu'il a pas été à l'hutte alors il doit retrouver certaines sensations :C :C et du coup, y'a Nath qui en profite :)) :)) :))
Holà la baie des baigneurs :)) :))
dépêchez-vous....la team cococoulo à ouvert le compteur :D :D :)) :)) :))
On vous l'avez dit......BDS = treu à brin :)) :)) :)) :))
ola canardeur...oui mais quel bieu treu à brin :C :C :C
C'est bien vrai :C :C :C :C :C :C
arnault=MDR,,,
bon de retour de la baie,,,,un grand merci au chauve olive pour lesclefs,,, ;)
bisous même min tchot olive,de nath aussi hein,,,
petite nuit sympa,pratiquement pas fermè l'oeil de lanuit,,,spectacle magnifique de dame nature,,,coef de 105 qd même,,, :C :C :C :C
entendu 7/8 coups du sud,,,
pour nous une pose le matin,,,rouge, colvert???trop loin et dans l'alignement d'un pioupiou,,,, :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri:
ensuite une sarcelle à 2 m de haut,,comme une fusèe,,,pas posèe,,,
donc ZOB :D
Salouté la compagnie des zobeurs :D
Un tio rayon de soleil ce matin mais ça risque de po durer :cri:
Salut tertous. De retour du Sud. Pas entendu 1 coup aux huttes mais 4 coups au huttage et moi à 6h et 6h15 2 puis 1 pies de mer à la pose. On n'en avait pas eu de posées depuis au moins 10 ans. 1 sh file à 6h30, c'était peut-être ta fusée.
Kanfois on a entendu le même nombre de coups. Cette nuit tu as été le roi avec ta pose d'une bête.
hola !
zob pour mi too.
entendu 2 coups sur l'avant à la pleine mer :/ , alors qu'on était sur la capot pour regarder le flot.
Pas un seul coup à la volée du matin !
Apparemment les pattes rouges ont filés. Enfumé 1 quand meme ce matin dans le courant.
Et ce matin c'est dur dur la première nuit :cri: .
t'es a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :D
mdr
:))
bien le bonjour les gaziers , biensur aux chevelus :D mais aussi aux dégarnis :cri: :)) :))
vraiment pas trop le temp de venir sur hv ces dernié jour :( , petit passage pirate du boulot mais vu la quantité de page c'est pas évident de suivre :)) :)) :))
bonne journée tchusss :fou: :fou:
aloha :D
retour gagnant pour le zob! :C :C :C :C
une belle bredouille!
mais vu qd même quelques zozios! :C :C :C :C
a 22h une petite boulette (5/6) de sarcelles qui rase la flaque, mais mes sarcelles etaient en mode vibreur :cri: :cri: :cri: :cri: elles ont peut etre essayé la telepathie mais ca n'a pas fonctionné. :)) :)) :))
de la OU j'etais, j'ai ouï 5 coups le soir 2 a la mer et 3 a la volée du matin.
bref, une nuit d'anthologie! :)) :)) :)) aujour,vu un rouge qui patrouillait pas tres loin de moi mais je detachais,puis 2 sarcelles plus hautes.
qq becassines dans les flaquettes.
pour MAS et Doupi, les huttes fixes de la baies sont concues pour que l'eau n'y rentre pas sauf cas exceptionnels (ex la tempete de fevrier de cette année ou il y eu une telle surcote que les fixes ont bu le bouillon).
cette nuit je n'ai pas l'impression que la mer a fait sa cote.
enfin, il existe en baie une hutte submersible.
quoi qu'il en soit je suis bien content d'avoir retrouvé la baie, même si le resultat n'y etait pas!