je vois que ça se tient niveau resultat,,, tin j'ai failli être le roi du petrole ,avec ma pose,,, :D :D :D :D :D
Vue imprimable
je vois que ça se tient niveau resultat,,, tin j'ai failli être le roi du petrole ,avec ma pose,,, :D :D :D :D :D
Ok DG.. Si jcomprends bien, vos tonnes fixes sont assez hautes par rapport à votre mare ?
Le mieux hein, c'est que tu me montres ça cet hivers !! J'emmène les plats typiques charentais et le cougna !! :C :C :C
oui la submersible je l'ai vu dans un Histoire Nat de l'hiver 96/97 ou il y avait 30 cms de glace en Baie :cri:
salut les gaziers ...ben min kanfoi j espere que tu as passe une bonne nuit content pour ta pose :C dommage t aurait pu etre le roi du petrole ;) :))
ah ben si y'a du cougna alors la, :C :C :C :C :C
lé pas bon dave le cougna a doupi :cri: :cri: :cri: :)
m'en fous du moment que ca brule quand ca passe dans le gosier! :)) :)) :))
salut les gaziers :fou: la hutte submersible je la connait les bailleurs sont les hautbout de sailly bray :cri:
Pas bon mon cougna ?
Matelot, il m'est d'avis qu'ils en serviraient à la messe, tu serais enfant de choeur ! :C :C
Par contre DG, j'ai aussi du cougna pour les plus warriors.. Le patator 54° !
Contispation garantie !! :cri:
je vois bien massimo enfant de choeur, occupé a faire des gateries a monsieur le curé avec ta chevelure d'ange tu serais sans nul doute le preferé de l'ecclesiaste priapique :)) :)) :))
et la au seuil de l'orgasme ce dernier hurlerait......."patrickkkkkkkkkkkkk tu es a mouééééééééééééééééééééé" :)) :)) :)) :))
peux po :D suis athé :D :D
pi doupi ta essayé de m'empoisonner a hourtin :G
je le connai ton pa
bien le becot les gaziers ;) :D
Faute de chevelus et degarnis , c'est le post complet qui a zober :cri: :))
C'est que les premieres nuits ..... La bataille n'est pas encore lancée :)) :)) :))
dsl :T je le connais ton patator qui a gout d'un vieux bout de bois :cri: :cri: :cri: :cri:
Vieux goût de bois mon cougna ?
Hum, t'es un peu fragile mon ptit patou !
T'es à mouéééééé toi ! :C :C
a ce que je vois le patou a donc l'habitude de sucer des vieux bouts de bois puisqu'il en connait le gout :)) :)) :))
tu es pardonné mon fils c'est moins grave de sucer une vieille souche qu'un pretre!
ce qui est sur en tout cas c'est que tu suces pas de la glace! :)) :)) :))