salut tout le monde
alors françois pas trop dur le week end la sieste a ete bonne mdr mdr
Vue imprimable
salut tout le monde
alors françois pas trop dur le week end la sieste a ete bonne mdr mdr
pourquoi??je suis en pleine forme :cri:
obs,
tu as bien roupillé, j'ai des photos. poutant il n'était pas tard.
ah bon ind 61 tu ete a la reunion toi aussi car j y ete mais françois ne dormais il ete en train de penser a la remonté d oies qu il a loupé mdr mdr
arnaud ; indi61 c'est le petit gars qui etait a la doite du president de fede!!!
pour une fois qu'il n'était pas en retard:C, je pense qu'il a du dormir dans la salle la veille pour assurer le lendemain
Au fait Indi, pour le voyage c'est depart 5h de briouze:)) surtout si ton frere vient!!!!;)
et j'avoue que je me suis assoupi... bon , tu veux combien pour cette photo??
et tout cas , pas mal de monde et reunion bien sympa!
et pour les oies j'ai toujours pas vu un volier!! pourtant hier j'etais dehors toute la journée et ca devait etre le pic de migration!!! :triste:
c est clair que une reunion bien sympas
C'est quoi ce bordel Obs, tu dors en Réunion ??? Tu te crois intouchable parce que tu poses des garrots ???:))
Vous etes vraiment des "fiottes" dans le 14.:)):))
tu veux m'etrangler avec ton garrot???:C elle est bonne celle là hein
et soit pas jaloux! fallez y aller au gabion au lieu de compter sur la fiotte du 53:))!! petit bras dans le 49.
tien en parlant de fiotte, stifler61, t'aurais pu venir vendredi? :))
et puis je suis blasé de poser des garrots...mon premier etait en 1954 le 32 mars exactement sur la planete jupiter, depuis j'ai isolé ma maison avec leur plumes mais venant que de males en couleur, les femelles ont alimenté le tas de fumier
[QUOTE=obs14;1521620]et puis je suis blasé de poser des garrots...mon premier etait en 1954 le 32 mars exactement sur la planete jupiter, depuis j'ai isolé ma maison avec leur plumes mais venant que de males en couleur, les femelles ont alimenté le tas de fumier[/QUOTE]
:))MDR:)) l'isolation à base de plumes de garrots males...
Petite histoire:
Je passe devant un beau plan d'eau tout à l'heure et j'apercois beaucoup de canards dessus. Je m'arrête, sort les jumelles. J'approche et je vois un enc..... d'écolo avec une grosse Swarovski. Dialogue:
Moi:"Bonjour"
Lui:"Bonjour, vous venez voir les oies"
Moi:"non,il y'en a ? Parait-il qu'il y'avait un couple de garrots à oeil d'or la semaine dernière ?"
Lui: "Vous êtes chasseur non ?"
Moi:"oui"
Lui: "Ah d'accord"
Puis plus un mot:))
Comment fait-il pour deviner que je suis chasseur alors que je suis en costume ?
Ils ont du pif ces éscrolos:))
quelle chance tu parle a des personnes super intéressante mdr:))
c'est l'odeur qui t'as trahi :))
un peu dans le meme style il y a 8-9 ans au phare de st sanson de la roc.
moi: blablabla
lui : blablabla
moi: blabla...
lui: vous faites parti de quel forum ornito
moi: Hutte vituelle
fin de la conversation....pourtant je l'aimais bien moi...
ca devait etre un halbran, il l'a pas vu venir:C
tu parle maintenant on est passer a autre chose et faut dire que c est pas en restant coller trou que tu pourra etre aussi performant nous petite touze :D
bah alors souchay tu la ramene moins ta fraise petite fiotte d ecolo du 53