t'avais meme pas le post des soubisiens sur ton écran :G :G :G :G
tu vas me le payer :D :D :D
Vue imprimable
t'avais meme pas le post des soubisiens sur ton écran :G :G :G :G
tu vas me le payer :D :D :D
;)
vous observez aussi une treve pour noel au SDF ?
et paf :D
[img]http://img387.imageshack.us/img387/5277/phototelephone068ll5.jpg[/img]
pas de treve, que dalle, on leve pas le pied, du moins micka :)) :)) :))
culé :G
ok j'ai perdu :)) (ca me fait chier de fouiller dans les posts pour trouver la photo de la 205 :cri: )
c'est bien un normand le micka :))
il a mouillait le slip de savoir qu'il allait etre surement seul au sdf :)) :))
y sera pas seul, y aura les rats avec lui :cri:
par contre c'est vous qui n'avaient pas peur : va vous faire la nuit du siècle le micka :)) :))
(tiens file moi son num de portable, j'annule mon retour dans ch'grand nord, je vas aller taper du miaulard avec lui :D :D :cri: )
tu trouveras la porte fermée a clef, sortira juste le matin pour aller chercher ses trophée :)) :)) :D
il va finir les coincs à coups de coquilles d'huitres :D :))
a coup de tige de 8 :)) :)) :)) :D
ah non pas ca !!!!!!
sinon je le dénonce à la SPA :cri: :cri:
Vu que t'as encore pourri ce joli post :G :)) :))
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:47
une ch'tite photo avant la treve de noel
[img]http://img247.imageshack.us/img247/6605/1002294lp0.jpg[/img]
Petite sortie c'taprem.
Une levée non tirée (Pas méga bien négociée par les chiens mais c'est une roublarde que je commence à connaître). Plus 2 motards de très mauvaise foi qui font que je ne regretterai pas trop le territoire.
Car ça y est nous avons tranché hier en réunion de bureau:
Les motos, le prix, l'absence de sanglier ont pesé lourd dans la balance comparé au reste. Le résultat c'est que je n'ai plus de territoire bécasse l'an prochain :G . La recherche va recommencer :/
Le groupe reprend 330 Ha de bois, mais peu favorable à la bécasse et surtout plein de grandes biquettes avec antennes TV sur la tête, de plus petites biquettes avec des fourchettes sur la tête, de cochons noirs... Grrr :G Et là j'ai pas le droit. :T
salut falcor,
pas cool tout ca, enfin profites déjà de la fin de saison si il reste encore quelques oiseaux...
une question bete (mais etant donné que je ne connais pas le coin OU tu es ), y a pas moyen de trouver une communale ou une ACCA qui compte du bois sur son territoire ? :P
enfin je croise les doigts pour ta recherche et passe un joyeux noel ;)
Pas d'ACCA par ici, c'est tout privé ou presque.
Le mieux c'est la licence bécasse ONF, y'en a qq unes sympa.
On verra. ;)