pas encore :)) :)) :)) faut qu'on y passe
ce matin je me suis encore fait baiser la gueule par un mal de sarcelle qui chantait mais je ne le voyais pas :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
pas encore :)) :)) :)) faut qu'on y passe
ce matin je me suis encore fait baiser la gueule par un mal de sarcelle qui chantait mais je ne le voyais pas :cri: :cri: :cri: :cri:
et un copain sur une marre a coter fait une femelle siffleur qui étais toute seule elle aussi ;)
c'est pas grand chose mais ça remet du bome au coeur car en ce début de semaine on ne voyais rien de rien :D
au fait huttais85 étais rendu cette nuit avec le proprio de la tonne sur les sirène je ne sais pas ce qu'il ont vu mais a mon avis ça a du être pas si mal que ça :fou:
ok pour la veste !! ;) ;) c'est un temp a mettre les gants en neoprene pour dépiquer !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) y en a un peu qui se balade sur le communal !! :C :C :C ;)
j'y pense ! :/ :/ nico , tu avais laisser les blettes sur la flaque , pourquoi tu as pas passé la nuit dans le communal ??????????????? :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: avec un bon polaire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) aller bonne année a vous tous !! ;) ;) ;) ;) depart pour le ski demain matin !! ;) ;) ;) ;) ;)
salut à tous
bonne vacance alain
petit tour à la passée ce soir et mes amis un véritable festival, digne d'une ouverture, du CV, :C du siffleur :D :D , de la sarcelle :C :D et une foulque :)) .
il y avait longtemps que je n'avais pas vu çà.
bonne soirée les jeunes.
alain :G :G :G :G
pour ce soir vu 4 colverts et c'est tout on y retourne demain a force ça va bien finir par rire :D :D :D
( les formes sont encore reter sur la marre :) :) :) mais fait trop froid pour monter :fou: :fou: :fou: :fou:
salut à tous,
ce matin çà volait un peu et on a tout spicoter donc RAS.
les soirée se suivent et ne se ressemble pas, ce soir RAS pas un bruit d'aile.
ils ont dû sentir le froid arriver hier, car ce matin et ce soir çà caille :cri:
à+
salut les gars vous voyez des canards en ce moment
g un pote qui m appelé qui chasse sur triaize a la tonne ils en ont vu pas mal du siffleur
Ce matin ça à volé toute la matinée!
Surtout souchets et chipeaus! un vrai bonheur!
sur quel secteur
salut vincent,
alors comment va depuis le temps, nous y sommes aller hier soir pas un bruit d'aile mais çà tirait pas mal vers chez toi, je croyais que c'était sur des vanneaux.
bisous à la famille.
batistitin,
la forme, c'est le secteur nord du marais breton.
ok crakos a partir de demain je suis en vacances donc je vais bien voir mais pas trop confiant le froid d une ne va pas tenir il ne fait pas assez froid et ca ne fais pas assez longtemps qu il fait froid a plus bon reveillon
Salut à tous,
Je suis sur St cyr en Retz!
Bon, une soirée d'ouverture pour moi!!!!!
Vue dans l'ordre de quantité beaucoup de chipeau, souchet, sh, cv et bécassine tout ça à la pose...
Amitiés mon bon Crakos, à quand tu veux!
Bastintin tu es d'où?