Pitié il se pose déjà assez de ringands comme ça :))
Vue imprimable
Pitié il se pose déjà assez de ringands comme ça :))
non SG on parlait des volées en terres breizh ;)
pnard 80 Posté le Ce jour 13:58
merde moi qui croyais que c'était des pnards :/ :/ :cri: :cri:
a ce que je voit, toujours solidaire les gars de la somme :G :G
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
salut per 50 çà va ti ?
Oui ism14 et toi ;) on se voie le 26 ;) ;) ;) ;)
çà irait mieux si tout le monde etait solidaire :triste:
Je sais :( mais je suppose que si on arrive à grignoter un petit quelquechose ;) ;) tous le monde sera solidaire pour aller chasser :T :T :T :/ :/ :cri:
c'est clair . a plus
Et les normands vous avez assez de posts je crois pour vos élucubrations guerrières si vous pouviez laisser celui là comme il est c'est à dire sympathique et sans prétention nous vous en serions reconnaissants. ;)
Oui tu as bien raison pnard80 ;) :/ encore désolé d'avoir troublé votre quiétude :T :T :T :/ :/
Arnault, je n'ai rien retrouvé pour le vendredi, mais on a qq possibilités en semaine ;) je serai obligé de gérer mes efforts au bureau les lendemain de passage ! :D :D
Sylvain, c'est de bon coeur, j'aurai bien une bonne petite cane de sarcelle pr toi les mâles ne sont pas des bêtes de concours mais ça peut dépanner !
Rahhh j'ai hâte d'entendre la Digue résonner ! Braouuummmmmmmmmm !!!!! :D :D :fou: :fou: :fou:
ccy Posté le Ce jour 15:03
pour résonner ca va résonner dur : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :cri: :cri: :cri: :cri:
ca a tiré cette nuit ??? j'sais po j'ai dormi !!!!!!!! :)) :))
BECASSE56 Posté le Ce jour 15:07
......
j'ai fait un saut sur HV , l'DG de baie et l'ccy ont eu 3 poses de ridennes !!!!!
......
bah merde j'ai pas entendu de coup de tube , j'ai du bien dormir alors :cri: :cri: