c'est OU le nord ? :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
c'est OU le nord ? :triste: :triste: :triste:
a l'opposé du sud :)) :))
salut les guérriers :D
alors ,ca dit quoi pour ce soir? moi,j'y vais avec mes 2 gards.
Tu ferais mieux de rester chez toi avec ta tite femme ;) :)) :)) :))
amitier le 50 ce soir devrais etre bon vu le vent
Alors douenne, sa donne à tribehou...
Sa fait plusieur soir que je prépare mon quad et je ne t'entend pas tirer à la passe ... :fou: :fou:
Salut les gars
Je recherche une lnette d'occasion, si possible avec amortisseur. Si vous avez ça passez moi un mail Merci ;) ;)
salut les 50, alors des nouvelles de la nuit .................................. :) :)
amitier lili et bien pour nous sa a été tres calme et pourtant la passée du soir avait bien commenser avec quelque chevalier , barge,et vu un beau vol de nanache et belle boule de siffleur mais ce putain de vent c etain comme dab :cri: :cri: :cri: :cri: alors brouillard :G :G :G :G
brouillard au marais , c'est ce que ma dit cédric , nous en bordure de mer vent de NE force 3 à 4 jusqu'a 6h00 du matin, ensuite nul
tu as vu du bp
pour nous vu quelque sarcelle , siffleur et CV a l'unité le soir+ grosses volées de bernache+ pilet en migration, par contre pas mal de coups de tube en baie ce matin a partir de 5h00, et ce matin pas mal de volée de 5 a 6 sarcelles et siffleurs
Salut le 50 :) du brouillard toujours du brouillard :G :G :G :G :G :G :triste: :cri: :cri:
salut PER a tu fait la nuit ?
Salut BE :D pas moi mon pére et mon frangin :D celle d'avant :C ;)