[QUOTE=myke;1682887]je les pas vue chu seb apparemment sa était calme[/QUOTE]
Ok, je pense y faire un tour dimanche prochain, si tu veux venir pas de problème
Vue imprimable
[QUOTE=myke;1682887]je les pas vue chu seb apparemment sa était calme[/QUOTE]
Ok, je pense y faire un tour dimanche prochain, si tu veux venir pas de problème
ok pas de probleme jeudi tu pense y aller
[QUOTE=myke;1682889]ok pas de probleme jeudi tu pense y aller[/QUOTE]
Ça va être chaud avec le boulot mais pourquoi pas je te dis ça mercredi, j appèlerai Seb si je viens
ok a bientot
Bonjour Scooby-doux ! et les autres bon quoi que t'en pense de ce super temps ? Vive les hutteux du mardi :C ne désespérez pas y va n'avoir des monts :))
[QUOTE=José80;1682920]Bonjour Scooby-doux ! et les autres bon quoi que t'en pense de ce super temps ? Vive les hutteux du mardi :C ne désespérez pas y va n'avoir des monts :))[/QUOTE]
salut a tous
ca va etre thé dansant a la hutte Josée (valse des canards et des oies)
tiens d'ailleurs je vai prendre les miennes
[QUOTE=scooby;1682926]salut a tous
ca va etre thé dansant a la hutte Josée (valse des canards et des oies)
tiens d'ailleurs je vai prendre les miennes[/QUOTE]
Parle pas de thé dansant la dernière fois que j'y suis allé ( y a 8 jours ) le lendemain crise de goutte à cause des bulles, un mauvais vichy probablement !
Pour demain je te souhaite plein de chose, moi je reste au chaud j'ai la crève et ne tiens pas à l'agraver avant un rdv important... OU sont mes 30 ans :triste:
[QUOTE=José80;1682928]Parle pas de thé dansant la dernière fois que j'y suis allé ( y a 8 jours ) le lendemain crise de goutte à cause des bulles, un mauvais vichy probablement !
Pour demain je te souhaite plein de chose, moi je reste au chaud j'ai la crève et ne tiens pas à l'agraver avant un rdv important... OU sont mes 30 ans :triste:[/QUOTE]
avant tout bon retablissement :fou: et je te tiendrais au courrant de ma nuit
[QUOTE=scooby;1682946]avant tout bon retablissement :fou: et je te tiendrais au courrant de ma nuit[/QUOTE]
Merci
Et bonne bourre < à jupe >..enfin des Delory voulais je dire :))
la pluie tant annoncée et souhaitée a du mal a arriver jusqu'a chez nous :(
[QUOTE=scooby;1682950]la pluie tant annoncée et souhaitée a du mal a arriver jusqu'a chez nous :([/QUOTE]
Ta marre a le niveau bas ? me rends pas compte quand je passe sur la route on ne voit que celle qui n'est plus huttée.
Sinon quand tu y vas entends tu tirer < l'Est...> ?
[QUOTE=José80;1682952]Sinon quand tu y vas entends tu tirer < l'Est...> ?[/QUOTE]
je devrais ,mais tu sais le mardi j'ai pas entendu grand coups de fusil
pour la pluie j'ai parlé trop tot elle est la.............
salut les gars je suis huttier depuis 2 ans cet année jai prix un tour le vendredi a hautebut mais jai un souci qulqun pourait t il me consacrer un peu de temp vendredi aprem pour des conseil