chipeau tu as vu il nous ont censurés dans les annonces j'y ai mis encore 1 truc depeche toi de le lire
Vue imprimable
chipeau tu as vu il nous ont censurés dans les annonces j'y ai mis encore 1 truc depeche toi de le lire
cool pour les blettes à la 2.
Effectivement c'est une belle flaque, mais 35 blettes c'est un peu juste..
Là ça va être top :C
salut ruddy je suis deg je répond au annonce et on me censure alors que je dis la vérité
discute par msn quand c est possble et pour l anecdote chipeau te la racontera :D :D :D :D
il a du in faire du propre l'zouave
désolé hobby, je n'ai pas lu ce que tu disais dans les annonces
comme souvent mais que de parties hobby, c est inoubliable comme toujours!!!!!!! :))
Quel plaisir d hutter ensemble ;)
il a 1 gars qui vend des colvert de tir et je lui ai dit que c'été simplement honteux et chipeau est venu me soutenir dans mes propos et on a été censuré de suite comme quoi tu peus pas dire ce que tu veus
je n'en doute pas courte vous le porter bien sur votre visage tous les 2 , on doit pas s'ennuiyer avec vous
:)) :)) :)) :)) :)) :)) on dirait que viens d arriver hobby tu n avais pas compris qu ici tu n as le droit de dire que ce qu ils veulent entendre mais bon c est dommage :cri: :triste:
chez nous convivialité et ensuite prelevement tu auras l occase de t en rendre compte ;)
moi j'avais compris que tu pouvais répondre aux gens sans étre vulgaire ni malhonnéte mais bon il en ai autrement comme te dis courte c'est dommage
je t'en remercie d'avance courte sur ce je vous laisse car si je veus aller à la hutte ce soir il faut que je bosse un peu pour madame à+
ya mein colonnel!!!!!!!!!!!!!!!bref hobby j ai vu l annonce mais ça ils tolerent comme vendre des oies sans palmes :G
moi j ai des sifflous sans plumes avec 4 pattes si quelqu un est interessé??????? ;)
mais tu as raison c est revoltant :G
Trop tard Hobby,juste que je reviens,j'ai vu la censure,mais pas ta 2ème remarque!!!
Oui,ici,faut dire "amen" à tout!!Tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil!!!!
M'enfin,bref..... :triste:
Oui mon poto,la hutte chez nous c'est avant tout l'amitié,la convivialité!!!Le reste passe après.... ;)