ben merci j'en veux plus du poison :cri: :cri: :cri: j'ai pris ma dose :)) :)) :))
Vue imprimable
ben merci j'en veux plus du poison :cri: :cri: :cri: j'ai pris ma dose :)) :)) :))
euhh,franchement j'ai pas souvenir d'être bourré à ce stade ;)
ouais bon je vais dormir peutetre demain sa ira mieu
que de bon souvenir :C
allez je file je vais reviser mon permis bateau car mercredi epreuve
a demain
Il a fallu du temps pour que le produit agisse :)) :))
[img]http://img258.imageshack.us/img258/8933/photo095dl3.jpg[/img]
tu parles d'un bon souvenir,allez chez les chtis pour boire du tords boyaux à 70° :cri: :cri: çà débouche le chiote çà je te l'assure :D :fou: :)) :)) :)) :))
c'est vrai que j'ai des gros bras :D :D :C :)) :)) :)) tu vois JL,je ments pas :cri: :)) :)) :)) :))
Bonne nuit les petits :)) :)) :))
[img]http://img258.imageshack.us/img258/2425/photo127rd9.jpg[/img]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
Au fait, vous avez bonjour de mon petit collègue, dont je vous ai parlé pendant le trajet, d'ailleurs Cyril il veut se metttre à la chasse du côté de Gujan :D :D
euhh je vois pas qui c'est :P et puis gujan c'est grand ;)
Mais si les histoires du jeune qui bosse avec moi, enfin qui bosse c'est un grand therme, celui qui remplit tout le temps ces bottes ou ses cuissardes ;) ;) ;)
Je te le présenterai un de ses quatre :D :D :D
:cri: :cri: :)) :)) :)) :)) l'ostrogo de certes,dis-lui que je cherche quelqu'un pour ramasser les quelques pièces que je ferais sur malprat,on a une partie du lac qui est destiné aux plongeurs et aux coincs marins :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) si tu vois ce que je veux dire :cri: :cri: :cri: PLOUFFFFFFFFFF :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Je suis sur qu'il le fera volontiers :)) :)) :)) ,
Au fait un nouveau sur HV : rafale 33, alors bienvenu à toi :D :D :D
bienvenue à rafale33 :cri: :cri: vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv :)) :))
bonne nuit à tous et bonne semaine ;)
Debout la gironde,il faut aller gratter sa croute!!!! :T Meme si on a pas envie. :G
bien le bonjour au peuple migrateur de la gironde ;)
luki qui aime bien chati bien ;) ;)
bon moi j'ai presque recuperé :cri: :cri: :cri:
j'arrive a bouger l'index de la main droite :cri: :cri: :cri:
pour les reste des phallenges ben faudrat etre patient a dit le toubib :T :T :T :)) :))
putain de tonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cyril samedi je pourrai commender ...........................
faire juste le contre maitre ;) ;) :D :D :D :D :)) :)) :))
hello :D
bon je voie que je suis pas le seul a avoir mal :cri: :cri: :)) :))
moi samedi je fais l architecte si tu n y vois pas d inconvenient :)) :))
faut trouvé des news recrue pour samedi car a ce stade on va etre foutu pour l hiver :cri: :cri: :))
bon je passe un ptit appel aux troupes :cri: :cri: j'ai besoin de bras pour samedi toute la journée ;) en gros,une tranchée à creuser tout au tour du futur parc à cocottes,mise en place du grillage ect......petit déj offert ainsi que l'apéro,le casse-croute du midi et le verre de l'amitié pour le soir :C :C :cri: :)) :)) :)) .pour les intéressés veuillez me laisser une réponse sur ma BAL.Merci ;) ;)
voici les tâches de certains:
squal33 et le matelot33>>>>>tranchée :D :D :cri: :)) :)) :))
Le canardeur33>>>>>contre-maître :D :D :D :D :)) normal le chantier aura avancé ds la semaine :cri: :fou: :)) :)) :))
j'attends les propositions,çà urge vraiment,j'ai besoin d'y stocker mes CV afin de pouvoir refaire le parc ou ils y trouvent car il est vraiment en sale état :T :T :T
camarade du sud ouest
ne nous laissont pas faire
le patronat nous spolie (canardeur33)
il est encore question de faire travailler des ouvriers le wwek end :cri: :cri: :cri:
de plus le patronat veut mettre aux plus dure taches des personnes agés (moi)
et mal foutu (le squal) :T :T :)) :)) :)) :))
il faut absolument ce syndiquer :G :G :G :G :cri: :cri: :cri:
donc reunion devant l'entreprise........le canardeur 33.......
samedi matin pour le café .............10h..........10 h 30
devrait le faire :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ne nous laissons pas faire :G :G
aujourd'hui c'est les parcs et demain?????????
Faire l'appeau toute la nuit dans le lac du patron............. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
camarade venez nombreux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ma santé en depand :T :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
foirééééééé de cyril :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) foiré de vieux :cri: :cri: :cri: ,juste une précision,10h-10h30 çà fait trop tard pour moi,c'est mon heure habituelle ou je commence l'apéro :cri: :fou: :fou: le café sera servi à la pointe du jour :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) bon allez je m'en va bosser un peut,Patou c'est la vieille qui pond pour les hyb sh,elle est allée ds le nid ce matin et pas sorti à mon départ ;) ,sa fille a fait son choix aussi ;) .@+
foirééééééééé de patronat :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bonjour les camarades de la Girondes
comment allez vous ? :))
de quoi il y a de la spoliation :/ et bien moi je suis d'accord pour faire la tranchée de Mr canardeur 33 pour le bien être des coins coins
vous m'indiquerais le chemin :/
j'ai bras très fin pas trop musclés :/ mais sa iras quand même
les 1733 ça vaut rien :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu es deja compter :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ben il peut aller se brosser le canardeur!!! :)) :)) :))
:/ :/ je suis occupè le matin et l'après-midi le soir je suis libre pour l'apperot :D :D
soir les tdc :cri: :cri: ;)
biganons Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 01/10/2003
je suis occupè le matin et l'après-midi le soir je suis libre pour l'apperot
foirééééééééééé de lolo :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
soir patou :)
c'est bète juste quand vous aurez finis de bosser :triste: :D
slt lolo ;)
ben oué c'est balo :T :T :T :T
pour une fois que tu aurais pu faire quelque chose de bien dans ta vie :T :T :cri: :cri:
tu es occupé a faire autre chose :cri: :cri: :cri:
mais c vraiment balo :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
foiréééééééééééééééé de mec du bassin :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut tous le monde :C
Bien le bonsoir :fou: :fou: ;)
pas grand monde :T
je pense que les mates les ont calmer :))
non non en pleine forme :D :D :D ;)
Encore merci canardeur :C g étais chercher le gravier, :D maintenant il reste plus que les brouettes à charger. :)
:)) :)) :)) vive la muscu :cri: :cri: :cri: tinkiète pas j'ai au moins 2tonnes a allé chercher ancore pour refaire mon dernier parc :cri: :cri: :fou: :fou: :fou:
bonsoir cyril
je voie que tu t ocupe avec tes parc