Ouais jmax ;) :C :C
Mais bon mi j' ai juste vu eune sarcaille cette nuit là :cri: :cri:
mais bon po de zob :C :)) :)) :cri: :cri:
Vue imprimable
Ouais jmax ;) :C :C
Mais bon mi j' ai juste vu eune sarcaille cette nuit là :cri: :cri:
mais bon po de zob :C :)) :)) :cri: :cri:
slt ;) 3 pour moi (donc 1 male :C ) et idem, ce n'était meme pas a ma hutte, c'était en fond de baie (fond de noyelle) 2 poses: trois (2F et 1M) et la deuxième pose sur la glace: 2 magnifique males :C
j y etait oui belles nuit et celle du 9 au 10 09 belle nuit pour nous aussi :fou:
Rahhhhhhhhh que de boins souvenirs à se mémorer encore et encore :D :C :C :C
mi, debut septembre: 15 jours "l'hosto" :fou: :cri:
quel beau souvenir :T :P
Ah cha c'est des souvenirs moyens Steph :D :cri: :cri: ;)
Mais bon tu es sur pattes today et là et le principal ;)
mais en souchet, sur l'axe sambre/oise/aisne... de gros gros gros paquet à la mi novembre... vu dans le sud les jours suivants!
oui j avais vu steph .on a vu du gibier pendant ce mois je sais que chutt avait tomber dans la meme nuit que moi lui du nord et moi du sud on a fait la meme nuit avec 2 ou3 betes de plus ah le chutt etait content :fou: :fou: c etait un mardi si je me trompe pas
Le jeudi 13/11 :D :C :C :C
Belle migration dans la vallée et surtout en souch,cette nuit là de très belles poses sur Mareuil :D :C ;)
ben oui steph, mais aujourd'hui, t'es remis sur pieds et reparti comme en 14!
souviens toi l'an dernier a la même période, t'etais en bonne santé mais prêt a raccrocher pour d'autres raisons.
l'essentiel est d'avoir repris gout a la hutte et d'avoir surmonté tes problèmes de santé!
pour peu que les oignes reviennent dans notre bel estuaire et on retrouvera tous le feu sacré!
mais même si c'est plus ce que c'était, je pense qu'on a encore la gniaque et surtout le plaisir de passer des nuits aux visées a respirer l'air de la baie!
Ce n' était point le mercredi Niroca? ;)
ma mémoire me fait défaut :D :)) :))
a respirer l'air de la baie!
:D
Plutôt à respirer ch' brun de chés berbis :D :)) :)) :))
Boujou à ch' pirate de l' baie ;)
ah tu me fait douter je regarderait sur le carnet d ailleur il faut que le recopie pour les souvenirs :fou:
Je ne veux point te faire douter surtout mais je sais que le mercredi y avait une certaine activité surtout à la volée du jeudi matin :D :C :C ;)
oui jai les deux nuits dans la meme hutte peut etre mecredi mais steph doit le savoir et chutt aussi :fou:
On attend les confirmations alors :D ;)
mais je croit que ta raison :fou:
Merde je commence à m' faire du mourron pour euch' no et ch' Kanfois :/ :D :)) :))
A force on ne sait plus :D :)) :)) :fou:
c'était bien un mercredi, je confirme, j'avais reçu plein de sms.....pour me "remonté" le moral :cri:
C'est vrai DG, j'ai retrouvé la "niac", voisin attention, je vais retrouvé ma puissance la saison prochaine, on reparlera de moi:
"l'homme qui murmurait aux oreilles des oies" :D :C :)) :cri:
oui c est deux la ensemble ca doit etre quelque choses :)) :))
yes flo!
J/V 13/11 déboulage de chez déboulage sur l'intérieur... énorme paquet de souchet de partout pis qqs chip et pilet aussi..
V/S et S/D calmos... et D/L banzai à zonzon!
mi j'ai fait V/S, S/D et L/M... pas mal non? :)) :)) :)) :))
bon c'était un jeudi matin avec une volée du feu de dieu :D et mi j'étais à m'baraque :/
au fait j'ai tous lu bande de mauvaises langues... :cri: :))
J' espères qu' ils vont po nous faire des petiots :)) :)) les bilouts :D
mais dg ty etait ce mecredi la?? :fou:
Ah oui jmax c'est bien ça,ch' will avait bien réussi sur Mareuil :D :C :C
Arnaud se souvient bien qu' il était à s' baraque :D :)) :))
Et mi je me souviens que ça avait bien tiré à la volée :C :C
c'etait un mercredi!
je confirme j'yetais masi j'etais reparti avant la volée, laissant le soin a mon coequipier de bouffer les visées tout seul!
heureusement nous avions pris 2 poses la nuit sinon, on aurait bu le calice jusqu'a la lie!
steph, rassure moi, le vendredi c'est pas toi devant moi? ;)
non, moi c'est dimanche et jeudi.. ;)
oui j avait su pour will jamais vu ca a mareuil des rouges a bloc
mais avous le, tu t'es renseigné avant de choisir les nuits :cri:
je plaisante bien sur ;) :))
ah c'est pas fini de deux jours qu'on est deja a la saison prochaine....
et oui ca va arriver vite :fou:
oui j avait su pour will jamais vu ca a mareuil des rouges a bloc
Il en a vu ch' fumier de lapin :D :C :)) :))
Bon sur ce ;)
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain :D ;)
TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ;)
vendredi...
et peut etre mardi... ;)
je ne susi pas encore decidé.
je vais voir g..... incessemment pour prendre ma decision.
Dans tout les cas, bien content que tu sois dans "notre" coins, c'est vraiment conviviale par chez nous ;)
pense au dimanche pour kanfois :fou: