t'as raison tiululu,et puis on sèche le tout avec les poils des aisselles :fou: ,voir d'autre
Vue imprimable
t'as raison tiululu,et puis on sèche le tout avec les poils des aisselles :fou: ,voir d'autre
ouais !!!!!!!!!! mais faut pas les raser , sinon quand ça repousse ça raye la peinture ! :D :D
bonsoir a tous ;)
axellou62 Posté le Ce jour 17:31
Inscrit le 18/08/2009
passe le bonjour a tout ceux qui vienne ici ruddy colvair courte etc ...
C est pas de chance je n y serais pas cette année je suis mal foutu depuis hier :cri: ça me fait vachement chier d ailleurs :T
bonsoir courte ! ;) :)
salut lulu ;) 5 de bons sur 6 premiere petite ponte mais d autres a venir nous sommes que mi-mars ;)
pas de problemes courte ;) ! laisse faire la nature et dés qu ils sont la , je compte sur toi pour leur apprendre a chasser , faut en faire des coincs de compet ! :)) :)) :)) :))
j espere ;) :))
:/ vous nous ferez un compte rendu ;) de la réunion ? :fou:
bonjour :D les matinaux !!!!
alors le compte rendu : pas kor en ligne ??????? :G :G :G :G
:)) :)) :)) :)) :))
salut la clique ;) apparament rien de neuf mais les participants repondront mieux!!!!
salut, pour ma part je n'y étais pas non plus... arrivé sur Calais , j'ai du repartir en catastrophe, madame ne se sentait pas bien... :triste: :triste: .
Nuit à l'hopital pour moi , pour la soulager du petit.... :(
pas de bol ruddy :T ! bon retablissement a madame ruddy ;)
Bonjour à tous ;)
bjr à tous , je suis allé à l' AG hier soir , Mr Cocquempot a annoncé qu'il prendrait contact aves son homologue Néerlandais afin que celui ci fasse pression sur le gouvernement Français pour que nous puission chasser + longtemps pour leur éviter de devoir massacrer les oies et les canards en Hollande ensuite il y a Mr Taccoen qui a annoncé officiellement sa candidature à la précidence de la fédé donc un débat s'est installé s'en est suivi la présentation des différents administrateurs qui le soutenaient dans sa campagne ensuite ils ont parlé des 13 nouvelles huttes dont l'inauguration devrait avoir lieu en Juin et je peus dire aussi que le prix des huttes à tour passe à 120E au lieu de 100 à savoir que le souhait des memdres du bureau et que le prix des huttes à tours rattrappe celui des huttes normales
Ben avec ca ,on est pas dans la merde!!!!
Ca devient trop politique,et vas y que je te fais des révérances,vous allez pouvoir "peut etre"(voir certaienement pas)chasser l'oie en france un peu plus tard...............et pendant ce temps les chasseurs francais"payez encore plus"
Y'a vraiment un malaise quelque part!!!!!!!
Ca devient écoeurant
Bisous hobby ;)
Un petit coucou pour vous remercier de vos marques de sympathie et de soutien pour le décès de mon père!!!!
Merci :T
ben non severine :/ ! c est plutot une bonne nouvelle qu annonce hobby ! ;)
tu l a dit lulu ;) et de rien mon poto pour ton pere j aurais preferer eviter ce debat :triste:
je suis déçu loupus était à la réunion et on s'est pas rencontré , dommage :T :T
Une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne vois pas ce que tu veux dire alors :fou:
Les prix augmentent!!!!!!!!qu'est ce qu il va rester aux personnes passionnées avec un budjet ultra réduit
Suite au débat de la hollande,en gros c'est :"j'en parlerais à mon homologue,qui lui en parlera avec les ministre.......ect ;)
Maintenant je me trompe surement,bisous ;) :))
pour info séverine pour les huttes à tour il faut former une équipe de 4 donc cela fait 30E par personne je pense que cela est raisonnable pour une nuit tout les 8 jours comparativement à certains tarifs il y a pas photo
D'accord avec toi hobby,sauf que dans 10 voir 20 ans,à raison de 20 euros annuel.....je te laisse faire le calcul
Je pense que ca, ca n'est pas la chasse durable,"je fais quelque chose pour les oies et vous payez un peu plus",compromis quand tu nous tiens............
C'est comme ca que je le vois,pour moi l'association c'est l ASB,tout les ans des tarifications de plus en plus élevées!!!!!
Payer d'accord mais un moment ca suffit!!!!!!On verra si on chassera jusqu'au 28.02 ,c'est un argument pour faire passer la pilule :fou:
Si tu n es pas societaire de l ACMC severine pour moi le sujet est clos :/ sinon on en reparle demain car la je file au boulot jusqu a 23h.C est association et un association sans fric c est une asso qui meurt et quel plaisir pour nos amis ecolos de prendre possesion du DPM car l ACMC n a pas assez de pognon pour payer le bail .
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous
sinon la cotisation dpm ca pas changer?
Je pense que tu oublies les subventions courte,bisous
voila courte a bien résumé ! be
beaucoups d asso sont a but non lucratif :C , mais pour que vous pouvez chasser , elles payent des bails , donc ne croyez pas que l argent que vous donnez pour vos cartes part dans leur poche , c est archi faux ;) ! pour l ASB c est pareil , mais je t accorde severine que payer 85€ pour ne rien voir , ça coute cher :cri: :cri: :cri: :cri: ! surtout que les non imposables en payent que 40 !!! :cri: :cri: :cri: :G :G :G
D'accord avec ca,encore les memes qui payent comme d'habitude,mais comme courte l' a dit "je ne suis pas sociétaire de l'ACMC",donc le débat est clos,pour ma part ;)
Séverine62 Posté le Ce jour 15:38
Inscrit le 26/11/2009
Je pense que ca, ca n'est pas la chasse durable,"je fais quelque chose pour les oies et vous payez un peu plus",compromis quand tu nous tiens............
[B]Tu fais un amalgame , coquempot en a rien à faire du prix de nos cotisations... ils nous a soutenu pour le déplacement des huttes... il est à nos cotés une fois de plus... maintenant faut pas être naif... tous ne changera pas en 1 an... c'est pas zorro non plus... mais c'est bien que le débat soit relancé au niveau des instances politiques...[/B]
Enfin, pour le prix des huttes à tour, je suis d'accord avec Hobby.. cela ne fait que 30 € par tête...
Toutefois, 21 équipes payantes à 120 € , ça fait un peu plus de 2 500 € à l'année... ça serait intéressant de voir quelques investissements sur ces huttes... je pense notamment à l'arrivée d'eau à la hutte 1... :) :)
Et niveau repro ca dit quoi chez vous?
Pour moi 3 couvées de col,7 oeufs de sarcelle mais toujours pas couvée :/ ,et retrouvé 4 oeufs de pilet :fou:
une petite blonde en mini jupe en train de regarder dans les nichoirs si il y a des oeufs woah je veux la mème :C
Comment vas tu?
:C :)) :fou:
toi t'est trop :C :C :C
Pourquoi???,je suis moi :) ;) :fou: