salut les filles je suis d une colere pas bon si je sais qui as pris les blettes il vas avoir mal a ses dents et je ne rigole pas faire cela il faur vraiment tomber tres bas :G
Vue imprimable
salut les filles je suis d une colere pas bon si je sais qui as pris les blettes il vas avoir mal a ses dents et je ne rigole pas faire cela il faur vraiment tomber tres bas :G
En parlant de blettes...Eric j'ai ramener 2 blettes d'oie elle sont avec les autres et les nouveau piquets pour les cages nickel :C
Ok, bien plus légers les piquets!!! Les 3 blettes d'oies, elles m'ont déjà fait poser 6 cendrées il y a 2 ou 3 saisons! Greg y est ce soir, je viens de rentrer, j'ai vu des blettes de piolets et de colverts en vente à Istanbul! Mais la chasse est réservée aux locaux....
[QUOTE=siffleur666;1566806]salut les filles je suis d une colere pas bon si je sais qui as pris les blettes il vas avoir mal a ses dents et je ne rigole pas faire cela il faur vraiment tomber tres bas :G[/QUOTE]je crois savoir
.il a des grandes pattes,un grand bec recourbé,il fait uuuuutuuuuut
Ah ah des cocottes :C
Faut faire gaffe le livret d' horaire des marée est erroné avec le changement d'heure il faut lui retirer 1 heure drôle de surprise cette nuit heureusement un coeff pas exceptionnel meme si c'est montée dans la flaque avec ce vent de dingue :))
[QUOTE=leboboulanger;1566875]je crois savoir
.il a des grandes pattes,un grand bec recourbé,il fait uuuuutuuuuut[/QUOTE]
Heyy nan ché pas moi :))
Bijour la team, alors tout l'monde au chaud, faut dire qu'avec eul temps qui fait vaut mieux rester à barak que s'giff dehors. Bon DIMANCHE avec jacques MARTIN :cri: :cri:
Salut la clique :C
Ouais pas chaud.... M'enfin ça peut valoir le coup de battre ché herbu y avait une paire de botteux qui les fesait hier matin ça a pas mal tiré....
[QUOTE=gros canard;1566944]Bijour la team, alors tout l'monde au chaud, faut dire qu'avec eul temps qui fait vaut mieux rester à barak que s'giff dehors. Bon DIMANCHE avec jacques MARTIN :cri: :cri:[/QUOTE] ajour min gros poussin,ouais qué temps d'brin,on a du monde....comprin pas ce qui viennent faire avec un temps parelle,c'est toudis bon pour eul commerce
[QUOTE=cotré62;1566945]Salut la clique :C
Ouais pas chaud.... M'enfin ça peut valoir le coup de battre ché herbu y avait une paire de botteux qui les fesait hier matin ça a pas mal tiré....[/QUOTE] et koché qui tire ???
Y tire des MAC BRUNS
OU mack brins :)) :))
Pouhaaa:))
Vient de recevoir des nouvelles de min percepteur :cri: :cri: je suis tombé sur l'cul, j'aurais pas cette année min baikal ni eul carabine a plomb pour eul tiot :G :G
[QUOTE=gros canard;1566957]Vient de recevoir des nouvelles de min percepteur :cri:je suis tombé sur l'cul, j'aurais pas cette année min baikal ni eul carabine a plomb pour eul tiot :G :G[/QUOTE] tu t'es fais assaisonner :Gmais doucé qu'on sinva,teu va voir eul merdier
Ben nan pas des Mc brin... Ça ché mi qui les zingue :))
salut a toi pascal appele moi se soir a la boulangerie a 18 h
ouais donne ton portable (envoie un mp )
:))[QUOTE=cotré62;1566963]Ben nan pas des Mc brin... Ça ché mi qui les zingue :))[/QUOTE]y tirtent des lapins malatent:cri:
[QUOTE=cotré62;1566945]Salut la clique :C
Ouais pas chaud.... M'enfin ça peut valoir le coup de battre ché herbu y avait une paire de botteux qui les fesait hier matin ça a pas mal tiré....[/QUOTE]slt min copain comment vas sa y et de retour sr hv apres kelke souci d internet et bien apar sa g attraper min renard une belle femelle au moin elle ne me makera plus chey coinc au sinon petit en baie se matin et bien tre surpri en regardant la reserve deriere la hutte se matin et bien c un tre beau lac maintenant et avec bcp de siffleur je vous rassure je n avais pas 3gramme dans chaque oeil mais bon pas un a tire il son tre bien ou il sont pk partir
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1566976]slt min copain comment vas sa y et de retour sr hv apres kelke souci d internet et bien apar sa g attraper min renard une belle femelle au moin elle ne me makera plus chey coinc au sinon petit en baie se matin et bien tre surpri en regardant la reserve deriere la hutte se matin et bien c un tre beau lac maintenant et avec bcp de siffleur je vous rassure je n avais pas 3gramme dans chaque oeil mais bon pas un a tire il son tre bien ou il sont pk partir[/QUOTE]
Salut Jo jsuis bien content que l'ai chopé l'carogne :G
Pour l'observatoire cha m'ettone pas vinn diu que ché bon une flaque en pâture :C
tu m etonne mais franchement celui ki a le temp d aller y jeter un oeil sa vaux le detour il y avai 2 cendre une 40ene de bernache et une bonne 100ene de bec plat bien sur av kelke colvert mai aussi sarcelle souchet et de beaux mal de oigne ki piaille tres bien franchement jen v encore vivement le froid:C
Adiou lei cassayre du nord de la france:)
je me permet de vous ecrire pour vous transmetre mai sincere salutation ainsi que la bonne santer a vous tous ainsi que votre antourage et merde pour cette saison;)
Amicalement goupil
avé collégues de l authie:fou:
pas hutté cette nuit , débordé , pis temps de brun:T
Ché des lapins à béquilles et des cul jattes :)) :))
[QUOTE=goupil;1566982]Adiou lei cassayre du nord de la france:)
je me permet de vous ecrire pour vous transmetre mai sincere salutation ainsi que la bonne santer a vous tous ainsi que votre antourage et merde pour cette saison;)
Amicalement goupil[/QUOTE]:Csalut tiote biloute :))
un gros bec de ch'nord
bienvenue goupil ,envoie nous un peu de soleil
adiou leboboulanger
tinquiet je te le transmet par se message car je vous passe a tous mes salutation sincere ami cassayres et quand je viendrai avec deux soleil le mien et celui de ma bouteille de ricard on passera un bon momment garanti! noublier pas de faire le plein de niole pour eviter la pecole et pour eviter davoir froid :)) bon courage pour ce qui y sont deja et a bientot. Amicalement goupil
[QUOTE=goupil;1567040]adiou leboboulanger
tinquiet je te le transmet par se message car je vous passe a tous mes salutation sincere ami cassayres et quand je viendrai avec deux soleil le mien et celui de ma bouteille de ricard on passera un bon momment garanti! noublier pas de faire le plein de niole pour eviter la pecole et pour eviter davoir froid :)) bon courage pour ce qui y sont deja et a bientot. Amicalement goupil[/QUOTE]
Cha va ti min gars!
Ché rudmin gentil d'part ed nous envOyer toute tes voeux comme cha :))
sur l'team authie pas d'chichi du coup té verra qui n'a deux tro qui zont ed drôle ed tendance :))
Allé au plaisir d'te lire
Adé!
[QUOTE=cotré62;1567045]Cha va ti min gars!
Ché rudmin gentil d'part ed nous envOyer toute tes voeux comme cha :))
sur l'team authie pas d'chichi du coup té verra qui n'a deux tro qui zont ed drôle ed tendance :))
Allé au plaisir d'te lire
Adé![/QUOTE]adiou cotré pla merci es tut ésoun cassayres des poutat del pistol macarel au baleound dansand aquoisti quel douceil a qui del casso deï y a po dit gus ques pachat aqui nou?:)):))
[QUOTE=goupil;1567113]adiou cotré pla merci es tut ésoun cassayres des poutat del pistol macarel au baleound dansand aquoisti quel douceil a qui del casso deï y a po dit gus ques pachat aqui nou[/QUOTE]
Ok t'a gagné je suis sur que je comprend moins (t'facon je comprend carrement rien:)) ) que toi t'a compris ce que j'ai écrit , goupil vainqueur :)) :))
adiou tous,min gros canard ca prend tournure pour samedi (le temps )me tate pour redoubler le dimanche ék tin pinse,tu viendrais si c'etait bon ?
[QUOTE=leboboulanger;1567152]adiou tous,min gros canard ca prend tournure pour samedi (le temps )me tate pour redoubler le dimanche ék tin pinse,tu viendrais si c'etait bon ?[/QUOTE]
adiou comment va tu? moi pour ma par jy serai tout les jours si jan avais loccasion car la migration a commencer et prend toi une bouteille de niole au qua que tai froid lol.
[QUOTE=goupil;1567156]adiou comment va tu? moi pour ma par jy serai tout les jours si jan avais loccasion car la migration a commencer et prend toi une bouteille de niole au qua que tai froid lol.[/QUOTE] YO goupil ,mais je vais y etre tout les jours,20 jours de vacances ,le fusil quasi toujours a porté de mains,puis oui de la gnole ,je vais trouver des occazes pour en siffler,t'es tout prés de quelle grande ville goupil
Salut la clique :C
Cha va min biopascal !
Vin diu cha souffle! Va aller en embuscade a pigeon un moment avec mes new blettes flottante :))
[QUOTE=cotré62;1567160]Salut la clique :C
Cha va min biopascal !
Vin diu cha souffle! Va aller en embuscade a pigeon un moment avec mes new blettes flottante :))[/QUOTE]et ti ,ca va ,putin comment cha drache,taleur je vais etre innondé din l'barak
Yo la team !!! Tin oueh cha drache sec. Les vacances de merde !!!! Pas pu aller beaucoup al cach. Du coup j'ai été tenu en otage al baraque pour bricoler ( mais j'ai marque des points pour le bon temps ):))
Cotre tu as du courage d'aller à pige avec ce qui tombe :))
20 jours de congés la boulange, vindjous t'as un bon patron ;)
[QUOTE=leboboulanger;1567158]YO goupil ,mais je vais y etre tout les jours,20 jours de vacances ,le fusil quasi toujours a porté de mains,puis oui de la gnole ,je vais trouver des occazes pour en siffler,t'es tout prés de quelle grande ville goupil[/QUOTE]jhabite a cognac mai chui horiginaire de l'Ariege
adiou a tous se que jlai pas dit, comment sa va?
cool leboboulanger 20 jours de chasse jte dit merde et que du bonneur!
[QUOTE=goupil;1567170]jhabite a cognac mai chui horiginaire de l'Ariege[/QUOTE]yes ,y a de la bonne gnole chez toi