[url]http://www.ffpm-national.com/UserFiles/file/CHARTE%20p-che%20maritime%20de%20loisir%20-co-responsable%20sign-e%20.pdf[/url]
et ça devait arriver !!!!!!
Vue imprimable
[url]http://www.ffpm-national.com/UserFiles/file/CHARTE%20p-che%20maritime%20de%20loisir%20-co-responsable%20sign-e%20.pdf[/url]
et ça devait arriver !!!!!!
François, je vois ça ce matin avec David (enfin qd il se lèvera...) :))
Si il n'en a pas, j'en prends une et il te l'amènera ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:25
Ben ce soir je lui mettrai une perruque :)) , du cirage sur la coenne :)) pis des gants en néopréne pour masquer l'bout doigt qui manque :)) , comme ça on va mettre en route les compteurs :D :D L'est gentil mon roux à moué :)) :))
Bien le bonjour les gaziers de baie et de l'ile aux piafs :D ;)
Me tarde d'etre a dimanche :C :C :C :C :C :C
okCCY merki fiu,,,oui pas avant 11h le dave,,, :))
Salam min chouchou :D , t'es le roi de la baie, :D dimanche tu vas encore frapper un grand coup, je le sent bien :)) :)) Les chauves y vont core braire :cri: :cri: :cri:
yooo min chouchou :))
et dimanche d'après j'attaque aussi,,,ça va braire chez les chauves le lundi :D :D :D
Les gaziers, par contre y'a un truc qui est pas normal :T , j'ai pas encore entendu parler de MIRABELLE :C :C , y'a de la rupture de stock??? :cri: :cri: Mi je n'ai encore :C :C :)) :)) Et ce sera le secret de la réussite pour ce soir :)) :))
chui pas encore installè dans ma nouvelle cabane,, et pour cause,,,la semaine prochaine oui,,, dans le placard,,, :C :C :C
ccy
Posté le Ce matin 09:22
rouquin et chauve :D es ce possible :) pourquoi la nature s'acharne contre ces pauvres gensssssssssssss :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha!
bonne nouvelle :C
mon couz (chevelu) a fait un gros zob cette nuit! :C :C :C
ce soir equipe mixte.
un chauve et un crignu, si on reussit point pour les chauves, si on zobe, ca sera sur le compte des crignus, voila qui est equitable.
kanfoi, j'ai ce qu'il te faut mais je souhaite reessayer une derniere fois avant de fixer mon choix.. ;)
bon petite session debroussaillage au marais cet aprem pis la baie ce soir.
bon programme :C
Ah non tu dois confondre, moi je suis bel et bien Crignu !!!
Une touffe à en faire palir Seb Folin, mais par pudeur et solidarité envers mes potes déplumés je les coupe assez court :))
pour revenir aux choses serieuses, je sens un petit fremissement pour la nuit de samedi a dimanche ;)
vindieu ! la première bordée est bien en accord mon Dave.... :))
Ce soir les points seront pour les chevelus !!! :D :D