alors si tu la joues comme ca je sens qu'il va y avoir su sabotage (claquage de fusil aux visées, coup de lampe intempestif, "je vois pas je vois pas, ah merde renvolé", nan c trop loin, on va attendre que ca rapproche) :)) :)) :))
Vue imprimable
alors si tu la joues comme ca je sens qu'il va y avoir su sabotage (claquage de fusil aux visées, coup de lampe intempestif, "je vois pas je vois pas, ah merde renvolé", nan c trop loin, on va attendre que ca rapproche) :)) :)) :))
le point va à celui qui voit lapose!!!!!!
t 'as toutes tes chances CCY avec un ronfleu comme DG :D
detrompe toi amigo, j'ai une ouie hors pair, meme qd je ronque a l'hutte ;) tu peux demander au roux, combien de fois j'ai jailli sur un recriage (attention hein c'est pas cochon ce que je viens de dire! :)) :)) :)) )
ça pourrait prêter à confusion,,certes,,, :)) :))
C'est pas faux, il a encore l'oreille l'animal et puis il ne met pas lgtps pr trouver les piafs ;) :C
Non son seul problème c'est sa calvitie.....et les flatulences !!! :)) :fou: :fou: :cri:
cha brille les soirs de pleine lune,,,,, :cri: :cri:
mon chris je compte sur toi ;) :D :C
dit chris tu vas laisser le dg tranquille hein :)) de toute facon si ti fait un baiser sur son crane reussite assure regarde barthez et laurent blanc ben s on gagne la coupe du monde alors menage le c est ta mascotte :)) :)) :))
Chouchou, j'peux t'amener ta bête mais ça va être short ce soir, on peut se voir en coup de vent au rond point de Noyelles.
Je peux aussi la laisser chez DG et tu la récupères lorsqu'il va hutter près du bassin ? :/ Ou alors t'attends encore un poil...c'est comme tu le sens ;)
Olive, je ne lui touche jamais le crane, c'est [B]Sa[/B] zone érogène, c'est un coup à ce qu'il craque ses waders ! :fou: :cri: :cri: :cri:
On va encore attendre un poil chris !!! ;)
Sa le fait pas de se croiser juste a un rond point
Enfin si la bete ne te derange pas .....Vous partez de OU ce soir pour hutter ?
Sinon je peux venir a votre parking ?
Al' digue craquée !!!! :C en espérant qu'il ne drache pas trop...
Ok .... Ben on verra quand tu viens passé quelques jours au crotoy ;)
Je preparerais la mirabelle :C :C :C :C
Toutes les conditions sont réunies pour ce soir ;) , pas de chauve dans la hutte :T , gros coefficient de marée :C , pis en plus on est vendredi 13 :C :C Ch'team des chauves y vont morfler :)) :)) :)) :))
Si tu me prends par les sentiments.... je vais aller rapidement passer deux jours chez belle maman :)) :fou: :fou:
Vas'y min fifi :G :D :)) :)) :)) :))
Je reprend le flambeau dimanche et lundi pour mi :C :C :C :C :C
Y a de la blerouze en vadrouille a l'avant :D :C :C :C :C