Chouchou, a fait du bien d'entendre parler de mirabelle :C :C , ça manquait comme je disais ce matin :)) :))
Vue imprimable
Chouchou, a fait du bien d'entendre parler de mirabelle :C :C , ça manquait comme je disais ce matin :)) :))
J'vas essayer de continuer sur ta belle lancée chouchou :D , si y'a des points pour le team, je t'envoie un sms :D :D
Puisses tu dire vrai Phiphi !!
En tout cas, j'ai chargé la pomme, pose ou pas, la première nuit faut l'arroser !!!! :C
Si t'entends une bordée du diable, ne t'étonnes pas, faut que je teste le couple Xtrema/Briley ! :)) :fou: :fou:
Je serai au sud chris, donc j'entendrai pas, :T pour le Xtrema Briley ça devrait le faire, l'année dernière j'avais Xrema et Pattern, du feu de dieu :C :C . Cette année se sera Benelli Super Black Eagle et Pattern, a devrait le faire aussi ;) ;)
Sa marche fifi .... Ce qui m'inquiete c'est d'avoir commencé trop fort :cri:
Je le sens bien que je vais m'enquiller mes trois quatres zobs a la file :cri: :)) :D :C
Nan mi chouchou, l'année dernière j'ai eu ma première bredouille :T à ma cinquième nuit, donc t'as encore des belles nuits surtout pour dimanche :D :D
Jules, j'ai des copines que ça ne dérangerait pas ça... ;) :)) :)) :))
Phi, ce sont des bonnes associations, et de toute façon, comme le dit mon ami Alex, "le principal, c'est la rafale !!!""
:cri: :cri: :cri: :cri:
Tes copines peut etre chris but not me :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
On m'appelle ??? :)) :)) :D
Content de voir que mon Rick Asley de BDS a repris du poil de la bite....euh de la bête !!! :)) :))
Nos derniers échanges mails me laissaient tristes mon ami ;) ;) ;)
ben oui mon razounet... maitenant que j'ai dit que j'y allais, je n'y vais pas pour serrer des mains !! ;)
Bon le pire c'est que le DG n'est plus chaud maintenant... je vais devoir prendre tous les points pour moi tout seul !!! :)) :cri:
Salut raz ;)
Le chris ne nous a pas encore devoilé son challenge pour cette saison
L'année derniere c'etait la cendrée avec le trempage de fesses en mare , mais que va t'il bien pouvoir faire cette année :))
Cette année c'est riri et les testicules sur la tête de DG..... :cri: :cri: :))
salut à toi cousin Chourdé !!!! :D
salut ché zouave,,,! :fou:
bon,,,,,,encor un zob cette nuit, mais vu comment c'etait parti hier , c'etait sur que ca aller finir comme ca,,,,! :cri: :cri: :cri:
partis a la bourg!!!!!!
avec les grande marré marché 1km ds 80 cm d'eau :P
en arrivant 3 cm d'eau ds la hutte :cri:
ch'copain pas enfoncé les poids ,,,,,résultat 2 cour-cris qui se balade avec ,
et en pleine volé du soir,,,,! :)) :)) :)) :cri:
percé les waders,,, du cou noyé mais" burne" a 4h du mat. :)) :)) :cri:
sarcel quazi pas chanté
et pour finir un bon zob,,,,!!!!!!! :)) :G
Si ca c'est pas une une bonne soiré de veille d'un vendredi 13, je sais pas ce c'est,,,,,,!!!!!! :G :G :G
Ca c'est du sport !!! ;)