1ére sortie ! :C
pas zob :C :C
une merguez solitaire et 2 oignes des familles! a mi aout!, a l'arrache :C :C :C
ca sent la saison anthologique! :D
courage les cranes usés :cri: ;)
Vue imprimable
1ére sortie ! :C
pas zob :C :C
une merguez solitaire et 2 oignes des familles! a mi aout!, a l'arrache :C :C :C
ca sent la saison anthologique! :D
courage les cranes usés :cri: ;)
Les cranes usés j"en fait mon afffaire :D :C :C :C :C :C :C :C :C
Merde chasseur62 :cri: :cri:
Bon ben dimanche se sera 4 oignes a l'attache !!!! :C :C :C :cri: :D :D
Dave : forza cheveluanza :C :C :C :C :C :C :D
salut les gaziers,,,
florent,,,,MDR,,,,il est en forme le florent,,,dechainè même,,,
tel un mac brun enfermè dans une cage , depuis 15 jours, juste à cotè d'une bouse geante!!!! :)) :)) :))
et un point pour les chevelus,,un!!!!
ch'roux pis ch'fifi ;) ;) :C :C :D :D :D :D
aloha la baie :D
florent...je veux pas être exigeant mais on peut pas remplacer la kro par du chamapgne, peillon et hulot par leur femme et l'hélico par une suite d'hotel????
:D
saloutes des nouvelles de l baie arno :fou:
salut olive ;)
non aucune...de la pluie à venir dans les 48h :fou:
ty va au soir ;)
on verra...tu penses que l'on peut prendre à glace???? :))
ben ca depend quelle dose d alcool t aurat pris ca peut le faire :)) :)) :))
bon ben j'yrais pas alors :fou:
YYYYYYOOOOOO les copains :D , j'vous l'avais dit, vendredi 13 pour les chevelus c'est excellent :)) , pis un roux dans l'hutte c'est le top :)) :)) je lui avais mis une perruque façon mireille mathieu :)) :)) 3 coups du sud cette nuit :T , pour nous le bonheur à 5h15, mon copain sidnam a oeuvré et one point pour les meilleurs ;) ;) :D :D :C :C :)) :))
arnault Posté le Ce matin 07:53
Nous la glace, on l'avait hier soir à l'apéro dans nos verres :)) :)) :)) :)) :))
attend se soir les chauve y vont ;) :)) :))
vends canes chanteuses de baie 40E .chants sélectionnés au choix plus ou moins rapides, long cris ,court cris 3 coups graves,mignons males de chants, chants garantis bagués ancge, expédition possible. no d' élevage 62090 ,contacte que par tel 06 73 75 87 24
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : colver Contact : colver Région : 62175 alors la le mec y fais fort 40 euros une cane ca doit etre du top du 10000000 minute je pense enfin ya plus de limite :T :/ :/