ouais il parait que c est canne on le bec plaqué OR :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ouais il parait que c est canne on le bec plaqué OR :)) :)) :)) :))
en plus ca doit brille :)) :)) :))
y morflent chès môooossieurs propres :D :D :D
Aloha :cri: :cri: :cri: :cri: :D
Gros trés gros entrainement hier soir .... :D :D :D En vu du second qui se prepare ce midi :cri:
Vivement demain que j'aille cuver tranquillement a la hutte :C :C :C :))
Fifi c'est toi le meilleur ......1 Semaine de chasse et les degarnis sont deja a la traine :)) :D
le coupde grâce demain chouchou,,,,,,,, :D :D
Aloha !! Punaise que c'est calme une nuit d'Août ... j'ai du entendre 4 coups :)) :fou: :fou:
Calme plat ds le secteur, à part un coup à 5h45 (sylvain peut être??) un coriace certainement car il a remis 2 coups de rachève derrière ! :fou: :fou:
J'ai qd mm eu un peu de chance en repartant...Le Briley a parlé et ça a bien plié ;) :))
---chevelus +1 ;) :C :C
punaise,,,,j'aimerai pas être chauve,,,, :)) :))
salut CCY abandonnè lachement par son chauve,,, :cri: :cri:
Ben ouè mais bon ça arrive... ;) et puis il n'a pas perdu gd chose à part un saucisson, du jambon et de la Coppa Corse... :fou: mais il a évité les draches que je me suis pris sur la tronche pour attacher/détacher :cri: :cri:
Ah j'oubliais, j'ai eu ma ptite émotion au moment du flot, je n'avais plus que les sarcelles dans l'eau, les cv étaient sur le toit de la hutte, je me fais un ptit café..et là petit récriage des familles, j'ouvre....une ombre, vite le fusil, un coup de jumelle et.......un tintin !!! le premier de l'année....j'en ai jamais posé si tôt dans le secteur, serait ce un signe ??? ;) :)) :))
hummm la coppa,,,,, :C :C :C
heu c quoi un tintin??? :/
pas une goutte d'eau ici,,,beau soleilmême,,, :C
un tintin c'est un ringand, un tadorne quoi !! ;) :))
ha ok,,,ringand je connais ,,,tintin,,,non,, :D :D
chouchou,,,,
lacheça,,,
lache ça tt de suite!!!!
lache la boîte de dolipranes!!!!! :)) :)) :)) :))
A va bien francois ? ;)
T'inquiete je l'ai lachée chelle boite .....Maintenant on va remettre sa !!! :cri: :D :C
a va fin bien fiu,,,plus qu'une semaine avant la hutte,,,,j'ai hâte,,,, :C :C :C