oupsssssssssssssss, j'ai du rater la volée du matin :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oupsssssssssssssss, j'ai du rater la volée du matin :)) :)) :)) :))
T u m'ettones !!!
Des news du tcho doigt de baie ?
nan plus de news de tchot doigt,,, :cri: :cri:
bon aller hop entrainement time !!!! :D :D :D :D :cri:
Les chudistes , sa va etre une boucherie :D
j'ai entendu dire qu'il avait postulé a la télé pour remplacer Sebastien Folin.
Il aurait même été contacté par CNN , the frenchy little finger a la cote aux states :C :C :C ca c'est la bald touch les gars.
ben je prefererais tchot doigt à sebastien folin,,,y me fait peur lui avec sa chevelure de yack du tibet :)) :))
/08/2010 13:04:35
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
vds rieuse 375€ le couple et 175€ la piece b/épure
[B]vs m'en mettrez une puis une siyouplait!!! :)) :)) :)) :))
faites le compte,,,c plus interessant d'en acheter deux fois une,,,ha les cons!!! :D :D :D
salut les criniu se soir ya quelque chose qui me dit que ca va bouger dg fonce a l hutte :fou:
DG je t ai mailler ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 23/10/2009
/08/2010 13:04:35
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
vds rieuse 375€ le couple et 175€ la piece b/épure
vs m'en mettrez une puis une siyouplait!!!
faites le compte,,,c plus interessant d'en acheter deux fois une,,,ha les cons!!!
ils ne savent plus compter a force d essaier de vendre de plus en plus cher :))
bien reçu olive ;)
mais ce soir j'ai du monde! ;)
salut les gaziers, ch'kanfoi, DG; laurent, chourdé, niroca et autres rabatteurs d'ringands!
arnault je crois que t'es bon a aller trainer ton cul en Q7 au marais vernier, je ne veux plus entendre parler de toi :G :D :)) "chaleuprrrrie ed grosse'djeule!!!" :cri: :fou: :)) :C
trève de plaisanterie, ça surprend dans le bon sens, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude :cri:
bon^pour revenir à nos moutons, ce soir ça va couiner à douves, je le sens bien, changement de temps comme ça en début de saison, ça sent l'paquet de chilis à la volée du matin! :C
salut ch'florent,,,va me kouker mi,,, c l'heure,, à plus,,, ;)
salut kanfoi cho sieste est terminée :fou: :cri: :cri: et salut à tout les s'autres :fou:
salut fafa oui depart pour moi dans 1h30 premiere nuit pour moi :fou: :C