Je suis peut être une fiotte d'ecolo du 53 mais en ce moment je vois des garrots et des nettes rousses à travers mes jumelles.
Message aux gars du 4-9: Vous êtes mort ou quoi ? Max doit passer son temps sur le forum Faune Anjou:))
Vue imprimable
Je suis peut être une fiotte d'ecolo du 53 mais en ce moment je vois des garrots et des nettes rousses à travers mes jumelles.
Message aux gars du 4-9: Vous êtes mort ou quoi ? Max doit passer son temps sur le forum Faune Anjou:))
obs14, L'heure de départ, c'est pas l'heure du réveil matin!! je me suis encore planté. c'est bon, j'irais dormir dans le car la veille ou bien dans ma caisse sur le parking, mais faudra taper sur la vitre pour me réveiller. A+
obs14, L'heure de départ, c'est pas l'heure du réveil matin !!!
je me suis encore planté :T. Je dormirais dans ma caisse au parking, mais faudra que tu me réveille; ou bien je prendrais le car la veille. a+
le site LPO anjou pour les obs est pas mal en tout cas.
stifler il est mort aussi??
[INDENT]c'est l'odeur qui t'as trahi :))
un peu dans le meme style il y a 8-9 ans au phare de st sanson de la roc.
moi: blablabla
lui : blablabla
moi: blabla...
lui: vous faites parti de quel forum ornito
moi: Hutte vituelle
fin de la conversation....pourtant je l'aimais bien moi...
ca devait etre un halbran, il l'a pas vu venir:C
que faisais tu au phare d la roque???
tu n'as rien à faire là bas:G[/INDENT]
je mattais si tu braconnais pas au MV:cri:
Hé Obs, on plus de nouvelles du PEC 53, le fondateur de MNE ???:D
[INDENT]je mattais si tu braconnais pas au MV:cri:
pas facile de voir le MV depuis le phare de la roque!
mais n'approche pas de trop quand même
sinon ce WE...Bologna:fou:[/INDENT]
c' était pour voir si tu connaissais:P.
bologne avait 70 cm de neige il y a 15 jours, prend ta luge!!!
pecno53 est en train de monter un dossier avec plume pour le prochain gouvernement!!
[QUOTE=obs14;1522170]c' était pour voir si tu connaissais:P.
bologne avait 70 cm de neige il y a 15 jours, prend ta luge!!!
pecno53 est en train de monter un dossier avec plume pour le prochain gouvernement!![/QUOTE]
AHHHHH, je savais bien que c'était une pourriture de gaucho écolo:))
Je suis d'humeur à parler politique avec ce retrait de F.Nihous et son ralliement avec Sarko. Qu'en pense les "posteurs" du 6-1 ???:/:;)
je suis perdu, mon Maitre à penser, notre yoda des sauvaginiers nos abandonne.....une lame coule sur ma joue:triste::triste:.
tu parles de Rocco....:cri:
une larme antoine, pas une goutte:))
tu auras le temps visiter bologne? si tu veux revenir avec des vraie pates, mortadelle... histoire de te faire pardonner de tes ecarts du WE au pres de ta femme....tu as une epicerie d'enfer au pied des 2 tours!!! un must concernant la cuisine bolognaise!!!!:C
J'essaierai de faire un tour là bas....
la semaine prochaine Barcelona & ensuite Milano...les temps sont durs:C