ça y est, il a craqué son slip, pauvre bécasse ! :fou: :fou:
Pas de Ridennes pour ce soir l'DG et le Ccy traquent la carpe, changement de gibier ;) :D :D
Vue imprimable
ça y est, il a craqué son slip, pauvre bécasse ! :fou: :fou:
Pas de Ridennes pour ce soir l'DG et le Ccy traquent la carpe, changement de gibier ;) :D :D
:cri: :cri: :cri:
quelques bouillettes, un pack de 1664 , un biwi , un transat et un tiote fiole de pastaga et le tour est joué ;)
t'es pas loin de la vérité, mais on fait dans la sobriété :/ .... on a remplacé les bouillettes par le maïs, faut bien faire vivre nos céréaliers !! :))
Par contre le pastaga sera là, et la Goudale remplacera la 1664 !!!!!! :cri: :cri:
tant que vous remplacez pas les bouillettes par la goudal et la 1664 par des bouillettes ca ira !!! :/ parce que dans le cas contraire le DG va buller comme une carpe :cri: :cri:
l'heure approche! :C
a nous les grosses! :C :C
ptit tour en baie hier quelques cauterêts et pie à la mer sinon très calme!
Reçu le carnet de hutte (+"le Siffleur" et les carnets de marées) aujourd'hui. Après coup d'oeil aux marées et bien il n'y a pas grand chose comme fortes marées cette saison rien qui ne dépasse 104 pendant la saison de chasse avec des creux entre les marées, une année sans eau :T
Sinon il y a un tableau individuel de prélévement pour les limicoles (enfin ! un peu tard mais bon...) mais ça ne semble pas obligatoire et il n'y a pas de système d'incitation pour le retour alors je n'y crois pas beaucoup...
si le chasseur est responsable il renverra le tableau de prélèvements limicoles. çà peut etre sympa même pour nous de savoir quand où à quelle heure on prélève...
espérons une saison bonne même sans grosse grosse marée... :fou:
Comme tu dis "si le chasseur est responsable" pour ma part j'ai cessé d'y croire.
ils ne font rien et après ils sont les 1ers a se plaindre!
sinon samedi au crotoy vu des pies et les copains quelques courlis.
vu aussi les tas de terre fait par la grue pour le dien
la question des prelevements reste toujours delicate, chargée de sous entendus de rivalités et de suspicion.
pas facile d'etre transparent sur le sujet...
tu l'es pourtant DG donc c'est possible ;)
facile pour moi, j'en laisse partir beaucoup! ;)
mais meme pour un tres moyen comme moi, j'ai pu constater par le passé que la transparence pouvait generer des problemes.... :T
enfin j'ai su en tirer les enseignements necessaires... et plier les gaules quand ce n'etait plus supportable...
de retour de la hutte, sa bosse coté Dien ;) , les "buttes à vanneaux" on disparu :triste: ,des "micro-mares" se forme, le "couloir" du lit du Dien a pris forme :D
vu 4 albrants bien volant au dessus de la hutte direction le sud, 2 SE plein sud, 2 fois 2 vanneaux (plein sud) :fou: et mes (2) premières bècassines en baie, pas farouche du tout, bien "rappeler" :D sa fait plaisir, le petit vent d'EST/SUD-EST et la chaleur fait son effet :C