je mange avec eux ce midi :D j'aurais le compte rendu de la nuit :)) :)) :)) dommage ce brouillard :G car le vent était pas mal :C mais pas assez régulier :triste: j'attends de poser mes permpour la lune d'octobre :C :C :D :D :D :D :D
Vue imprimable
je mange avec eux ce midi :D j'aurais le compte rendu de la nuit :)) :)) :)) dommage ce brouillard :G car le vent était pas mal :C mais pas assez régulier :triste: j'attends de poser mes permpour la lune d'octobre :C :C :D :D :D :D :D
salut per 50 alors tu as eut ton compte rendu????????
oui :D et ils ont pas eu de bol :T :)) :)) :cri:
ah le brouillard quand tu nous tient :T :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ah bon nous nuit sympatique vendredi mais ce soir je devait monté mais vu le brouillard qu il va y avoir je prefere faire un tour demain matin a la marre ;)
je verrai ma prochaine nuit samedi prochain
vendredi au hommet? nous aussi plus de chance vendredi :D 2 SOU posés en arrivant :C :C mais pas méfiants vraiment pas :D :D :)
et la nuit brouillard à partir de 3h :G :G :G :G :G :G et pose de 1 SI le matin :D
la nuit de vendredi a etait bonne mais je pense que beaucoup de gibier a passé mais sans s arreté :T :T
petite migration d une nuit beaucoup de gars ont observé de belle boule de siffleurs et autre mais sans rélle prelevement
la nuit de vendredi a etait bonne ca depend ou! :/ en tous cas pas chez nous!
oui de belles boutées à la pleine mer :C :D mais direction le sud à fond les manettes :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mon pote de charente maritime les a vu lui :C :C :C :))
DTC le chiffleu desolé
j'avais même pas vu :) :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))