-
[QUOTE=fredodu80;1682957]salut les gars je suis huttier depuis 2 ans cet année jai prix un tour le vendredi a hautebut mais jai un souci qulqun pourait t il me consacrer un peu de temp vendredi aprem pour des conseil[/QUOTE]
salut
probleme d'attache?
-
[QUOTE=scooby;1682959]salut
probleme d'attache?[/QUOTE]
we en plein dedant ji bcp de pose renvoler
-
[QUOTE=fredodu80;1682960]we en plein dedant ji bcp de pose renvoler[/QUOTE]
t'as deja des poses......
quel secteur a hautebut? si c'est pas indiscret
-
[QUOTE=scooby;1682962]t'as deja des poses......
quel secteur a hautebut? si c'est pas indiscret[/QUOTE]
c'est un peu plus bas du talus de la route de ault quand tu rentre dans le habble
-
Bonsoir tout le monde
De retour en France
Super la météo de cette semaine pas encore jeudi que je vais squatter le hâble :T
-
bonjour a tous
suis deja moins motivé,mais j'y vais quand meme
-
bonjour les hableux :)
pareil scooby
vague impression que la nature nous balance un leurre pour faire passer un sous marin :))
un peu plus tard :/:
-
[QUOTE=fredodu80;1682964]c'est un peu plus bas du talus de la route de ault quand tu rentre dans le habble[/QUOTE]
Bonjour fredo, peux tu me dire par message privé quelle hutte tu fréquentes ? c'est un secteur que je connais bien ...
-
Bonjour tout le monde, le grand jour est arrivé...Scooby, Nonoré :T
-
[QUOTE=José80;1682983]Bonjour tout le monde, le grand jour est arrivé...Scooby, Nonoré :T[/QUOTE]
stress pas l'ami :fou: ca va bien se passer , t'es encore frais comme gardon :C
-
[QUOTE=José80;1682983]Bonjour tout le monde, le grand jour est arrivé...Scooby, Nonoré :T[/QUOTE]
ton etat de santé s'ameliore José ?
-
[QUOTE=saint nonoré;1682980]bonjour les hableux :)
pareil scooby
vague impression que la nature nous balance un leurre pour faire passer un sous marin :))
un peu plus tard :/:[/QUOTE]
de toute facon on ne pourra avoir qu'une bonne surprise
-
bon au pire :G
je prendrais soin de ta femme :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1682984]stress pas l'ami :fou: ca va bien se passer , t'es encore frais comme gardon :C[/QUOTE]
Ah mais c'est pour vous que je disais ça, moi c'est demain !
-
[QUOTE=José80;1682988]Ah mais c'est pour vous que je disais ça, moi c'est demain ![/QUOTE]
t'as feinté :))