Et ce soir,un petit sud-est chez nous,on devrait en voir un peu!!! :fou:
Vue imprimable
Et ce soir,un petit sud-est chez nous,on devrait en voir un peu!!! :fou:
je vais prendre congé derniere minute poto et allez a la hutte aussi :)) :)) :))
je le sents ben aussi :D
MDRRRRRRRR :))
UFC en prévision????? :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) batista boummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDRRRRRRRR GSP is back!!! :)) :)) :)) :)) :))
:C :C
quelques pies sur les sables ce soir, en partant lors de la montante, le vent montait SE et me donner envie de passer la nuit...mais faut aller bosser demain matin!
petite parenthèse hs mais qui concerne le secteur, 2 annonces:
1 je répète l'annonce d'il y a 15 jours:
"Si dans votre entourage vous connaissez un jeune motivé ayant envie de bosser entre Oye Plage et le gris nez, n'hésitez pas à me faire signe: jhdesoblin@yahoo.fr
Je recherche idéalement qqu'un ayant une formation en aquaculture ou agricole, ayant un tempérament de huttier: travail en horaires décalés, par toutes conditions météo...C'est pour bosser dans la procduction de moules de bouchot, la formation n'est pas indispensable mais la motivation et le permis B le sont... "
et de 2, je suis à la recherche d'un terrain à louer ou acheter entre Calais et Boulogne pour me fair un parc à appelants (jhdesoblin@yahoo.fr)
Merci, fin de la parenthèse!
et gabion62 y est toujours vivant ?? dans le calaisis ?? in le vo plus
alors les chasseurs d'hier soir? vous avez vu du gibier ?
ce matin a la cote, un peu de courlis (8 a 10 m :G ), quelque corlieu, et toujours les chevalier, y'a pas foule de gibier non plus, ça va vnir ;)
à bloc :)) :)) :)) :)) :))
et pour ce soir, ce ptit vent de nord / nord est à 20km même en nuit? ça devrait être sympa? non :fou:
se soir j vais on verra bien sque sa donnera !!!! :C
je suis à la 2 ce soir.
Tu as déjà mis les muets là bas? ;)