tu as mis du bidime dessous?
ça va faire trop joli je t enverrai des photos
Vue imprimable
tu as mis du bidime dessous?
ça va faire trop joli je t enverrai des photos
ouais palot j'ai mis du bidime renforcée,que j'ai eut à pas cher :D :D :))
slt Marco,ben ouais me reste plus que le parc ou sont stockés mes CV,qui va devenir un parc à sauvagine,avec plusieurs espèces mélangés,mais beaucoup de hyb sh :C :C :C ,vivement que je finisse celui des cocottes pour y mettre les CV et attaquer le leur, :cri: :cri: ds un état pitoyable avec la pluie :fou: :fou: :T
je te comprend quel merde cette pluie et fait pas comme moi ne les surcharge pas dans les parc pendant tes travaux il aime pas mais pas ca dutout
il ce remette apres mais il laisse des plume si je peu dire par le stress
:)) :)) :)) tu crois que çà va pas le faire 20 CV ds 220m2 de parc?? :cri: :cri: :)) :)) :)) ,une fois la reprod terminée chaque CV repart ds le parc approprié,j'ai rassemblée mes 2 jeux ensemble,sauf les chanteuses et les amassoires :D ;)
Ca devrait le faire qd meme 220 m2 ;)
oui sans souci c est moin sensible que la sauvagine!! :D
meme mes parc avec cette pluie sont pas beau (terain argileux) l eau s evacu meme plus
moi c pareil alors que je passe un coup de motoculteur regulierement,ca fais chier!!
PALOT33 Posté le Ce soir 23:48
Inscrit le 08/04/2005
Ca devrait le faire qd meme 220 m2
c'est juste pour les oies celui-là,enfin faut qu'on le fasse ce WD :cri: :cri: :cri: :))
tu imagine que je n ai que 300m² de parc mais il est vrais tres peu de cv :)
T en as une dizaine ou koi?
mon couple de cendrée a simplement 30m2.c donc un vulgaire studio. :)
:)) :)) non palot 1 cpl,pour le moment et 1 deuxième de réservé après reprod,voir 1 cpl d'autre mais pas de la même espèce ;)
:)) :)) :)) Marco actuellement j'en ai 220m2 et bientôt 440m2 :cri: :cri: ,j'aime que chaque catégorie et leur parc,CV ,sauvagine et oies tout séparé ;) ,mais je vais limité en CV cette année,beaucoup trop avant :cri: :cri:
vue ce que m en a dit patou il devrait etre pas mal !
mes oies des que l ocasion ce presente elle sont en liberte dans le jardin a paturer
:)) :)) pas mal,un palace et encore il m'a stoppé ds mon élan :fou: :cri: :cri: si je m'écoutais il aurait fait le triple :cri: :cri: :cri: ,là çà devrait le faire avec un bassin de 6 x 4.50,en liner de piscine :C :C :)) :))
ben histoire de te motiver :D
[img]http://img455.imageshack.us/img455/5474/maison1013zd3.jpg[/img]
ca vas etre super et il le faut pour leur bien !! :C
:C :C :C :C vivement que je finisse,c'est pas encore,je refais mes parc individuel au mois d'aout,du moins les bassins,je vire les coquilles et fait 2 bassins uniques avec séparation en grilles :cri: :cri:
bon moi je vous laisse,j'ai du taff demain matin et préparé le parc à cocottes pour prendre de l'avance pour samedi :cri: :cri: bonne nuit à tous les 2 @+,palot je t'enverrais les photos du dernier parc que j'ai refait avec le cailloux que t'as pris ;)
tu sais j ai couvert avec le fillet il me reste a le finioler sur la periferie reinstaler ma ligne electrique au somet et le chemin central a finir et je lai ai commence au mois d aout 2006 soir et week end quandle temps le permetait
bonne nuit cyril
je vais en fair autant :))
bonne nuit a tous
salut les gars
quand vous avez fini vos parc il y a le mien a refaire :cri: :cri: ;) ;) :)) :))
Bonjour la gironde!!!!!!!
Debout ya des parcs à faire apparement partout dans le 33,alors wake up. :fou:
Belle journée qui s'annonce, via la migration ;) ;) ;)
slt les loulous ;)
et ça papote et ça papote :T
et les parcs qui va les faire :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
slt bruno ya effectivement du taf sur malprat :cri: :cri: :cri:
mais pour tous le monde :)) :)) :)) :)) :))
salut tou le monde!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
et b les parc moi c bon :)) :)) sinon cette aprem je vai aller bricoler a la tonne donc si y en a qui sont motiver :)) :)) :)) en plus y avait de belle sarcelle dété dimanche soir :C :C :C
Bonsoir les gars du coin. :fou:
:)) :)) enfin un de présent :cri: :cri: ,merci pour les tophs,c'est beaucoup mieux là ;)
ça va etre nikel tu veux dire,ca va etre le CARLTON.
:)) :)) :)) :)) ,vont pouvoir faire noumba tous les soirs :cri: :cri: :))
Tes souchets sont bagués en quel diamètre?pilets?chipeaux?siffleurs? :)
9mm pour tous,chez moi,après voir le diam des parents,certains ont les pattes plus grosses ou plus fines,jamais eut de problèmes pour çà ;)
Je n'ai pas encore commandé les bagues et le registre.Je fais donc l'état du nbre de bagues que je pourrais avoir besoin si la repro marche bien.Mais les diamètres varient alors je me rencarde. :fou:
te prends pas la tête,je compte une moyenne de 10 canetons par cpl,de toute façon elles seront réutilisables ;)
Je pense que tout les miens sont bagués en 10mm donc je verrai bien surtout qu il me reste des bagues jaunes et bleues. :D
Je te laisse demain debout 6h,à plus. :fou:
idem @+
sinon je vois qu'il ya pas beaucoup de volontaires pour mettre la main à la pâte :cri: :cri: :)) :)) samedi ;) :))
oigne1733 contacte-moi si c'est bon :D ;)
coucou le troisième âges
pas encore debout :/ vous avez la flemme :fou: nuit très claire et fraîche
bon je vais me couché :/ fini la fête :cri: c'était hier mon anniversaire mais je vous dirais pas mon âge ;) secret
Mr canardeur 33
c'est ok pour samedi je t'appel
Salut à tous,hier j'ai pas peut me connecter :T , ça passait pas du tout, et avec Mr le modérateur du bassin, c'était pareil pour chez lui :/
bonjour à tous :fou:
moi aussi impossible de me connecter hier.
Bon je vous laisse car je dois me préparer :P
hé oui apès 10 mois d'arrêt j'ai enfin le droit de reprendre le boulot :D
salut a tous bonne reprise titi ;)