un coup j'y crois..... :))
Vue imprimable
un coup j'y crois..... :))
un coup j'y crois?????explique je suis blonde!!! :fou: :fou: :fou:
pas tant que ça ;)
ah!!!!!!mystérieux en plus ;)
t'es parti!!!bisous :))
j'avais oublié la carte garenne prend 5 euros et d'habitude on remercie le gars qui vous donne les infos , la prochaine si vous voulez étre au courant vous irez à la réunion :cri: :cri: :/ :/
hobby 62 Posté le Ce soir 19:49
Inscrit le 03/10/2007
j'avais oublié la carte garenne prend 5 euros et d'habitude on remercie le gars qui vous donne les infos , la prochaine si vous voulez étre au courant vous irez à la réunion
[B]J'aurais préféré y être! tu sais! [/B]
j'en doute pas Ruddy j'espére que tout est rentré dans l'ordre de ton coté
je fais un bref passage je pars au taf bonne soirée
Bosse bien biloute ;)
:G :G :G surtout un samedi soir à+
Merci hobby ;) et comme toi ruddy j aurais preferer y etre et j aurais su poser les questions qui me tiennent a coeur :D
Séverine62 Posté le Hier 18:37
Et niveau repro ca dit quoi chez vous?
Pour moi 3 couvées de col,7 oeufs de sarcelle mais toujours pas couvée ,et retrouvé 4 oeufs de pilet
et bien dis donc tu fais quoi a tes coins pour qui soit tous deja a pondre?
ca m a l air des chaud par chez toi :)) :)) :C
grand chelem au rugby hier et face aux rosbeef ;)
belle soirée hier :C :C :C :C
[img]http://img63.imageshack.us/img63/2927/546x273151695902e49ill1.jpg[/img] :D :D :D
Salut los bravos ;)
Salut la room.
J'oubliais , pour Séverine >>> la cotisation augmente suite à proposition du bureau et au vote de tous les chasseurs présents à l'assemblée ;) ;)
Salut ruddy ;) pour le courant de la hutte 1 ,je ne comprends pas que les societaires n ont pas posés la question :/ mais je pense que le president lira le forum et tiendra compte de ta requete ;) ;) ;) Je sais qu il survole occasionnellement le post :D Il aime entendre parler les ACMCiens :)) :)) :))
Il est au courant courte, le responsable a abordé le sujet au mois d'octobre... la solution proposée? mobiliser les équipes pour le faire en commun rapidement...
Malheureusement, tu connais la motivation des équipes... un seul gars s'est manifesté à l'appel du responsable de hutte...
:T :T :T :T
comme toujours ils preferent le tout cuit par contre le 15 Juillet y aura du monde sur le parking ainsi que le 2 aout :G chasseurs 6 mois sur 12 :cri: ça devient commun!!!!
une hutte avec le courant c'est plus une hutte :fou: :fou:
c est quoi c est une riviere alors :fou:
ou alors une centrale EDF :)) :)) :)) :)) :))
salut courte , les allumettes et la bougie que du bonheur :C :))
pi ça serai bien l'éléctricité dans les huttes, ça permettrai de piéger les rigolos qui vole dans les huttes...... :G un petit branchement sur les crénaux ou sur la table de tir, et chlakkkkkk ! :D
ruddy n'a qua mettre un vélo et pédaler il aura du courant en + il fera une écomomie vu qu'il aura chaud plus besoin de fuel :)) :))
Salut ma poule comme dirait mon pote d hutte "A L 'ANCIENNE" d ailleurs une tiote pensée pour lui ,il celebre ses 36 ans aujourd hui ;)
c'est un vieux :)) :))
Salut à tous une bonne nuit ca fait du bien ;)
hobby si je te dérange dis le moi,ca fait plusieurs fois que je te salut et pas de réponse :triste:
Pour avoir été une fois à la n°2 c'est vraiement à l'ancienne !!! :))
Et y parait que la 1 est pire , y a que la n° 3 qui est bien mais coté coinc ........
Mais c'est ce qui fait le charme des huttes de cote
bonjours séverine je te prie de m'excuser c'est vrai je reconnais mes tords je suis un goujat , en ce moment j'aie pas trop le temps et je m'en excuse et comme j'aime bien converser avec toi et que je sais que cela va prendre du temps des fois je préfére pas amtamer la conversation encore toutes mes excuses
bon dimanche les gars ;) ! et n oubliez pas de voter ... :cri: :cri: :fou:
bon dimanche lulu :fou: et tout le monde d ailleurs ;)
bon dimanche courte :fou:
hobby pour le courant, je ne parlais pas de l electricite , mais de l arrivé en eau!!!
le tuyeau est trop haut, l arrivé ne se fait que par infiltration
bonjour tous le monde :fou:
salut hobby62
bonsoir tout le monde